Probleme restauration complete vista

thony78 Messages postés 5 Statut Membre -  
 zz -
Bonjour,
J'ai lancé une restauration complete avec dvd recovery et arirver a peut pres a la moitier je met le 2eme dvd et au bout de quelque minute la barre de remplissage se bloque. Si quelqu'un a une solution aidez-moi, s'il vous plait. Maintenant a cause de sa je peut plus demarrer le pc. Mon pc est un packard bell.
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Lambert2 Messages postés 56 Statut Membre

Salut Thony78 ,

Essai de redémarrer ton PC en tenant la touche F8 appuyée cela te permettra de mettre ton PC en modus sécurisé et tu pourra ensuite agir ! J´ais moi aussi windows vista et j´ais déjas fais plusieurs fois des restaurations complete sans problemes mais je n´ais pour faire mes restaurations complete qu´un seul DVD RECOVERY .
En espérant que tu puisses te dépanner ..............
0
thony78 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai comme tu ma dit apuyer sur F8 sa met le choix entre DD et CD j'ai ete dans CD apres sa se lance recovery dvd, il me previenne que tout va s'effacer je met Ok, apres je clik dans restauration packard bell, puis retsauration complete, sa se lance au bout d'un certain temps il me demande de mettre le 2eme dvd et la sa bloque toujours. Et toujours au meme endroit dans le dossier: Winsoft/soft2 awm.
0
borssalino62 > thony78 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour j ai exactement le meme probleme si ta trouver quelque chose contacte moi svp plz
tartine62200@hotmail.fr
merci d avance
0

personne n'a donc de solution??
0

je voulais savoir c'est possible d'installer a patch par lintermediaire de cmd??
0
jimjimmy54

jai exactement le même probleme Help please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zz

salut, j 'ai un probleme avec explorateure windows et je veux faire une restauration complete , j'ai les deux dvd RECOVERY mais esque ça marche avec ses dvd ou il faut avoire le cd windows vista ?
+ d'info :
(packard bell ) ( vista)
0