Probleme restauration complete vista
thony78
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zz -
zz -
Bonjour,
J'ai lancé une restauration complete avec dvd recovery et arirver a peut pres a la moitier je met le 2eme dvd et au bout de quelque minute la barre de remplissage se bloque. Si quelqu'un a une solution aidez-moi, s'il vous plait. Maintenant a cause de sa je peut plus demarrer le pc. Mon pc est un packard bell.
merci d'avance.
J'ai lancé une restauration complete avec dvd recovery et arirver a peut pres a la moitier je met le 2eme dvd et au bout de quelque minute la barre de remplissage se bloque. Si quelqu'un a une solution aidez-moi, s'il vous plait. Maintenant a cause de sa je peut plus demarrer le pc. Mon pc est un packard bell.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme restauration complete vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Restauration usine pc - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Salut Thony78 ,
Essai de redémarrer ton PC en tenant la touche F8 appuyée cela te permettra de mettre ton PC en modus sécurisé et tu pourra ensuite agir ! J´ais moi aussi windows vista et j´ais déjas fais plusieurs fois des restaurations complete sans problemes mais je n´ais pour faire mes restaurations complete qu´un seul DVD RECOVERY .
En espérant que tu puisses te dépanner ..............
Essai de redémarrer ton PC en tenant la touche F8 appuyée cela te permettra de mettre ton PC en modus sécurisé et tu pourra ensuite agir ! J´ais moi aussi windows vista et j´ais déjas fais plusieurs fois des restaurations complete sans problemes mais je n´ais pour faire mes restaurations complete qu´un seul DVD RECOVERY .
En espérant que tu puisses te dépanner ..............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tartine62200@hotmail.fr
merci d avance