Comment réinstaller lilo...apres formatage XP

smog Messages postés 399 Statut Membre -  
smog Messages postés 399 Statut Membre -
Salut a tous!!!
Bon je vous expose mon pb:
J'avais un dual boot XP Pro/MDK 9.1
et tout marchait bien des 2 cotés...
Jusqu'a ce que mon XP me fasse des siennes ( tiens c bizarre, pourtant bilou n'arete pas de nous dire que c une technologie nt tres stables....Nous aurait il mentit????)
Bref je formatte ma partition xp
ze réinstalle.
ok tout baigne
mé maintenant on fé comment pour relancer mdk???
En plus tout passait bien adsl carte graphique installée...Enfin bref le pied!!!
Si ya une soluce pour juste réinstaller lilo sans toucher a mon linux...
Merci!

@+
SmOg
A voir également:

7 réponses

Christpphe

C en fait tres simple. J'ai mandrake 9.0, toi 9.1. Et je pense ke la manip doit etre la meme. Donc tu dois mettre la disquette boot ( la meme ka ta premiere intallation), et arrivéa a l'ecran ou tu as le choix entre F1 et ENTER, tu tapes F1. Ensuite tu as tt pleins d'ecritures ds une fenetre dos. A l'invite de commande, tu tapes rescue. Puis c parti. Ta juste a lire, tt est indiqué. Voila, en cas de prob, n'esite pas a m'envoyer un mail a cpetronille1@hotmail.Com

A+
0
smog Messages postés 399 Statut Membre 18

ben ecoute oui g un pb!!!!!
Cette disquette, je ne l'ai pas....
Oui je c, c pas bien de ne pas l'avoir faite mais promis je ne me ferai plus avoir comme ca...!
Dis moi on peut en trouver sur le net, un peu comme les disquettes de boot que l'on peut telecharger?
Si il existe quelque chose, peux-tu me donner le lien ici ou m'envoyer le contenu de la disquette sur:
smog.smog@voila.fr
Merci!
Pfff en plus c dommage car ce que tu expliques a l'air assez facile effectivement!!!!

@+
SmOg
0

Arf...
Dsl mé ta disquette ne marche po...
Ca me met retirer les disques pour redemarrer...
Fo faire un truc?
On peut peut etre pas booter dessus directement?

@+
SmOg
0
Neuromancien

Pas besoin de disquette, ça se fait à partir du CD de Mandrake : F1 puis mode rescue pour restaurer le boot loader.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'allucine!!!!!!
c aussi simple que ca????

@+
SmOg
0
Chris

jné pas tres bien compris ta manipe, peux tu me la detailler tres precisement stp. Car moi g tjs fait avec la disquette ke je t envoyé. SI ta un moyen plus efficace, je suis preneur lol. Merci d'avance.

Tant ke jy suis, c tu comment on fait pour installer un logiciel sur mandrake stp. Merci

A+

Chris
0

Serieux c tout simple je l'ai fé:
tu bootes sur ton cd et tu fé F1 kan on te le propose
et apres tu suis et c tout!

@+
SmOg
0
moi1882

Dans le meme genre d'idee...
je viens tout juste d'installer Red hat sur un 2eme disk dur, celui de winxp etant déconnecté. Grub n'a donc pas pu trouver le boot windows a l installation.
comment y faut faire pour l'ajouter ?
ah tant que j y suis, vu que j ai deux disk dur je mets en maitre celui où grub est installé je suppose?
Merci.

Lolo.

eh mes questions sont ptet cons mais je débute!
0