Route 66

charles1988 Messages postés 6 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
si j'achecte le route 66 .j'ai obliger de incrire sur le site de symbainsigne? rep svp merci cé tres urgent merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Bonjour, merci de nous récrire ça en clair, si possible, merci.
0
charles1988 Messages postés 6 Statut Membre 4

desolé c'est vrai que j'ai mal ecrit.donc, j'explique j'ai telecharger rout66 sur internet illegalment .pour installer ce logsiel il faut que j'incrire sur un site de symbainsigned.j'ai vu sur le site de gpsN95 il faut paye 39 euro pour avoir ce logsiel. ma question est si j'achete ce logsiel sur le site de gpsN95, j'ai obligie d'incrire sur le site de symbainsigned?
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Je ne connais symbainsigned donc je ne sais pas si il faudra s'enregitrer. Si par contre on achète le produit sur le site légal, il suffiara de désintaller la version "non légale" d'acheter l'autre (par download ou CD) et de s'enregister sur le site de l'éditeur tout simplement et sans problème.
0