RENOMMER UN FICHIER
Résolu
TROTERS
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque je veux renommer un fichier word ou excel je reçois un message me disant : si vous modifiez l'extension du fichier ,le fichier risque d'être unitilisable.
aidez moi s.v.p
Lorsque je veux renommer un fichier word ou excel je reçois un message me disant : si vous modifiez l'extension du fichier ,le fichier risque d'être unitilisable.
aidez moi s.v.p
A voir également:
- RENOMMER UN FICHIER
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichier rar - Guide
7 réponses
Salut
Je suppose que tu as du modifier l'extension avec le nom.
Renomme un fichier Word avec: nouveaunom.doc
Si cela résoud ton problème, je peux de donner une solution qui te simplifiera la vie.
Je suppose que tu as du modifier l'extension avec le nom.
Renomme un fichier Word avec: nouveaunom.doc
Si cela résoud ton problème, je peux de donner une solution qui te simplifiera la vie.
Bonsoir, en fait ce qu'il veut te dire, c'est que si tu changes l'extension cela ne fonctionnera plus !!
Exemple si ton fichier s'appelle polo.xls tu peux le renommer toto.xls mais pas toto.pli
Il faut garder la même extension.... enfin dans ce cas...
Exemple si ton fichier s'appelle polo.xls tu peux le renommer toto.xls mais pas toto.pli
Il faut garder la même extension.... enfin dans ce cas...
Bonsoir,
Tu peux renommer les fichiers comme tu le veux. Il ne faut simplement pas toucher à ce qui se trouve après le .
Je m'explique :
Ton fichier TITI.doc tu peux le renommer en TOTO si tu veux, mais il faut qu'il s'appelle TOTO.doc et non TOTO.xls
Désolé pour mes explications un peu embrouillées et tirées par les cheveux, mais j'espère que tu comprends mieux comme cela.
@+
Tu peux renommer les fichiers comme tu le veux. Il ne faut simplement pas toucher à ce qui se trouve après le .
Je m'explique :
Ton fichier TITI.doc tu peux le renommer en TOTO si tu veux, mais il faut qu'il s'appelle TOTO.doc et non TOTO.xls
Désolé pour mes explications un peu embrouillées et tirées par les cheveux, mais j'espère que tu comprends mieux comme cela.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question