Aucun logiciel ne répond

Résolu/Fermé
Kiwi - 7 mars 2008 à 20:59
 Kiwi - 7 mars 2008 à 22:31
Bonjour,

Mon problème est qu'au bout de 2, 3h tout les logiciels de mon ordinateur ne répondent plus, il est imporssible de s'en servir, alors le redémarrage et imposé... une fois redémarré tout remarche nickel jusqu'à la fois d'après... je n'ai aucune idée d'où ça vient mais c'est pénible de devoir tout le temps redémarrer... quelqu'un aurait une idée ??

Merci d'avance ^^
A voir également:

12 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 21:04
peut-tu exposer ta configuration ?
As tu remarqué des similitudes entre chaque bugs ? Un programme que t'as utilisé à chaque fois ?
Voila bisous sur la fesse gauche
0
Merci pour la réponse ^^

Ma configuration est Windows vista basic
Vu que j'utiilise pratiquement que 2 ^^" OpenOffice 2.2, Lecteur Windows Media et internet exploreur
Je me demande si ça ne vient pas de OpenOffice, j'ai déjà eu des problèmes avec auparavant

Voilou
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 21:36
Ta configuration n'est pas que ton système , c'est aussi ta ram , ta capacité de disque dur , ton processeur et sa vitesse , et aussi ta carte graphique ! tout ces infos son dans l'outil "système" du panneau de configuration !
0
Désolée je suis pas futée XD

Alors je recopie :
Processeur : Genuine Intel(R) CPU T2060 @ 1.60GHz 1,60 GHz
Mémoire vive : 894 Mo
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Disque dur : 91,6Go
Carte graphique : ATI

Je sais pas s'il y a tout ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 22:00
sisi !
C'est bizarre , ton PC semble assez performant pour supporter tout ça !
As-tu des données qui sont très importantes ? As-tu la possibilité de les sauvegarder quelque part ( DVD ou disque dur ( Si tu as un C:\ et un D:\ bien sur ) )
0
Y a pas mal de truc importants oui... du boulot et tout le reste quoi
Pour sauvegarder oui mais il me faudrait pas mal de DVD XD (j'ai que C:)
Pour faire quoi ? Un formatage de C: ?
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 22:07
Oui ^^ Parfois il y a des problèmes de stabilité système qui fait qu'au bout de 3h hop tu redemarres !
Combien de Gigas dois-tu sauver ?
0
72 Go ça fait beaucoup ^^"
Je vais voir si on peut pas me filer des CD d'un peut partout autour de moi et essayer un formatage alors, sinon je passerai le reste sur l'ordi de ma soeur, je peux me débrouiller quoi

Je pensais éventuellement passer en XP pro aussi, est-ce que pour passer de Vista à XP il faut formater ? Sinon je le fais en même temps !
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 22:18
oui passe a XP , c'est mieux !!!!
Voila prends des DVD RW comme ça c'est réutilisable ! Sinon disque dur externe ( 160Go 89euros ) et comme ça t'es tranquilou
0
je crois que c'est ce que je vais faire de toute façon c'est clair qu'en externe ça serait mieux !
Bon ben j'ai plus qu'à me le fournir et repasse sous XP parce que Vista c'est pas top ^^"
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 22:25
Oui vista doit faire son chemin , pour l'instant XP est mieux ! Disque dur externe c'est plus sécurisant!
J'te souhaite de réussir !
0
Merci pour ton aide ^^
0