A voir également:
- Je n'arrive pas a formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
9 réponses
le formatage ne se fait pas directement sur windows
le mieu est que tu boot sur ton cd de XP faire comme si tu l'installai ( ou carrement l'installer si c'est ce que tu veux) et la le cd de windows de demandera si tu veux formater
le mieu est que tu boot sur ton cd de XP faire comme si tu l'installai ( ou carrement l'installer si c'est ce que tu veux) et la le cd de windows de demandera si tu veux formater
moi76660
Messages postés
52
Statut
Membre
mais j'ai telecharger windows sp2 car j'avai le sp1 je l'ai graver et en faisant ceci je pensai l'installer et apres le formater mais c'est tjr pas le cas
Salut,
c'est pas possible de formater le lecteur système depuis la gestion des disques, seul les lecteurs logique sont accepté.
Démarre ton pc sur le cd d'xp et tu pourra formater la partition sur lequel xp est installé.
c'est pas possible de formater le lecteur système depuis la gestion des disques, seul les lecteurs logique sont accepté.
Démarre ton pc sur le cd d'xp et tu pourra formater la partition sur lequel xp est installé.
slt,
Sinon tu demande a quelqu'un de ton entourage si ils on un disque dur avec windows instalé dessu , tu le branche sur dans ton ordi, et va dans le bios pour booter dessus, et apré tu le formate depuis l'autre dique dur
Sinon tu demande a quelqu'un de ton entourage si ils on un disque dur avec windows instalé dessu , tu le branche sur dans ton ordi, et va dans le bios pour booter dessus, et apré tu le formate depuis l'autre dique dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
derien pour aler dans le bios tu tapote sur une touche normalemn tu la au démarage en bas ou il fo apuié voila
bjr je suis la personne qui vs a contacter pour m'aider a formater mon pc
je n'ai pas le cd d'XP
COMMENT FAIRE?'
je n'ai pas le cd d'XP
COMMENT FAIRE?'
Tu prend un dique dur avec windows dessus, tu le branche a ton pc et tu le met en primary et l'ancien en slave (deriere ou tu branche ton dique dur ya des pin selui que tu ve formater tu le met en slave et l'autre en primary).
Tu va dans le bios et tu boot sur le dique dur que tu vien de mettre.
Apres tu vas dans le poste de travail et tu formate selui que tu ve formater.
Voila, tiens nous au courant
Tu va dans le bios et tu boot sur le dique dur que tu vien de mettre.
Apres tu vas dans le poste de travail et tu formate selui que tu ve formater.
Voila, tiens nous au courant