Je n'arrive pas a formater mon pc

moi76660 Messages postés 52 Statut Membre -  
 fotolom92 -
Bonjour,

je n'arrive pas a formater mon pc pourtant j(ai ete dans "gestion de l'ordinateur" et j'ai fai un clic droit pour le formater hélas "formater" n'ai pa en gras .
que faut il faire????
A voir également:

9 réponses

bobby351 Messages postés 135 Statut Membre 14

le formatage ne se fait pas directement sur windows
le mieu est que tu boot sur ton cd de XP faire comme si tu l'installai ( ou carrement l'installer si c'est ce que tu veux) et la le cd de windows de demandera si tu veux formater
0
moi76660 Messages postés 52 Statut Membre

mais j'ai telecharger windows sp2 car j'avai le sp1 je l'ai graver et en faisant ceci je pensai l'installer et apres le formater mais c'est tjr pas le cas
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est pas possible de formater le lecteur système depuis la gestion des disques, seul les lecteurs logique sont accepté.

Démarre ton pc sur le cd d'xp et tu pourra formater la partition sur lequel xp est installé.
0
franckiidu64 Messages postés 104 Statut Membre 6

slt,

Sinon tu demande a quelqu'un de ton entourage si ils on un disque dur avec windows instalé dessu , tu le branche sur dans ton ordi, et va dans le bios pour booter dessus, et apré tu le formate depuis l'autre dique dur
0

comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayer ds le bios et je vous redi quoi merci
0

derien pour aler dans le bios tu tapote sur une touche normalemn tu la au démarage en bas ou il fo apuié voila
0

bjr je suis la personne qui vs a contacter pour m'aider a formater mon pc
je n'ai pas le cd d'XP
COMMENT FAIRE?
0

bjr je suis la personne qui vs a contacter pour m'aider a formater mon pc
je n'ai pas le cd d'XP
COMMENT FAIRE?'
0

Tu prend un dique dur avec windows dessus, tu le branche a ton pc et tu le met en primary et l'ancien en slave (deriere ou tu branche ton dique dur ya des pin selui que tu ve formater tu le met en slave et l'autre en primary).
Tu va dans le bios et tu boot sur le dique dur que tu vien de mettre.
Apres tu vas dans le poste de travail et tu formate selui que tu ve formater.

Voila, tiens nous au courant
0
fotolom92

bonjour ta laire de bien ti conaitre en informaitike tu pe donner un coup de main jarive pas a activer mon code KEy ki se trouve sous mon pc sa me dit ke ma cle n'est pas valide je sai pas si sa viendrai pas de mon cd de reformatage fai maison^^ merci de me dire ou je pe en DL SVP MERCI D 4AVANCE
0