A voir également:
- Problème windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
un écran bleu ca peut aussi etre le disque dur
et meme si tes barrettes sont neuves ca veut pas dire qu'il est impossible qu'il y en auii une qui ai un probleme
un écran bleu traduit souvent un probleme physique, que ce soit un periphérique ou non, donc un formatage réinstallation me semble un peu rapide. Comme je te le dsai plus haut teste avec utimate boot cd tu sera fixé sur ton matos
et meme si tes barrettes sont neuves ca veut pas dire qu'il est impossible qu'il y en auii une qui ai un probleme
un écran bleu traduit souvent un probleme physique, que ce soit un periphérique ou non, donc un formatage réinstallation me semble un peu rapide. Comme je te le dsai plus haut teste avec utimate boot cd tu sera fixé sur ton matos
Personne ne repondra à ça, je l'espere au dela de ma sureté (c'est beau...)
ON A DEJA REPONDU 30 000fois à cette question, toutes les reponses sont sur internet, cherchez un peu, et revenez s'il y a un "vrai" probleme sans reponse connue à ce jour. MERCI
ON A DEJA REPONDU 30 000fois à cette question, toutes les reponses sont sur internet, cherchez un peu, et revenez s'il y a un "vrai" probleme sans reponse connue à ce jour. MERCI
Salut Aureliendu91, j'ai eu le meme probleme que toi.
Je ne me suis pas cassé la tête à trouver un moyen pour ça.
J'ai tout simplement formaté et réinstallé mon ordinateur et tout est revenu dans l'ordre. ;)
Fais comme moi. :)
Je ne me suis pas cassé la tête à trouver un moyen pour ça.
J'ai tout simplement formaté et réinstallé mon ordinateur et tout est revenu dans l'ordre. ;)
Fais comme moi. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question