A quoi sert .NET ? Peut-on s'en passer?
bibif
Messages postés
4
Statut
Membre
-
remy76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
remy76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise monPC principalement avec la suite MS Office 2003 et Firefox.
Lorsque j'ai acheté ce PC, il y avait .NET installé, et au fil du temps, .NET se met à jour. Mais il me semble (impression subjective bien sûr) que ça cause quelques problèmes de performance et surtout qq erreurs du type ThornConnWndClass et event manager.
D'où ma question probablement naïve : et si je désinstallais tout bonnement .NET?
NB: Sont installés: les .NET suivants: 1.1; 1.1 hotfix KB928366; 2.0; 3.0; 3.0 SP1
Merci de votre aide,
Bibif
J'utilise monPC principalement avec la suite MS Office 2003 et Firefox.
Lorsque j'ai acheté ce PC, il y avait .NET installé, et au fil du temps, .NET se met à jour. Mais il me semble (impression subjective bien sûr) que ça cause quelques problèmes de performance et surtout qq erreurs du type ThornConnWndClass et event manager.
D'où ma question probablement naïve : et si je désinstallais tout bonnement .NET?
NB: Sont installés: les .NET suivants: 1.1; 1.1 hotfix KB928366; 2.0; 3.0; 3.0 SP1
Merci de votre aide,
Bibif
Configuration: Windows XP SP2 Firefox 2.0.0.12
2 réponses
-
.net est utile pour de nombreuses applications. Chez moi je n'ai aucun problème avec se programme qui marche très bien.
Tu ne risques tien, tu peux le désinstaller et si par la suite si tu en as besoin, tu peux le télécharger sans problème. -
Visual Studio, Microsoft Sql Serveur,... Msn aussi je crois !