Tous les virus sous Vista supprimés !!!!

FougaMagister -  
 Profil bloqué -
Hello,

J’ai trouvé la solution !! Après plus de 20ans de galère avec Microsoft Windows 3.1 au début ensuite NT, W2000, Millenium, XP et finalement Vista j’ai pété durablement un câble. Vista n’auras pas ma peau !!!!! Depuis le temps que nous faisons la mise au point pour Microsoft nous sommes en droit d’attendre un system qui fonctionne correctement ! Mais non grave erreur j’ai un portable tout neuf à 1500€ qui plante qui ne supporte pas mes anciens logiciels ou je ne retrouve plus riens et en plus je ne suis même plus le maître à bord.

Voila j’ai supprimé mon dernier virus de mon ordinateur. J’ai viré VISTA !!!! Un beau formatage de base et j’ai installé une version Linux, UBUNTU.

Sans riens faire de particulier j’ai simplement lancé le disque d’installation et j’ai accès immédiatement à internet et tous les logiciels disponible et puis finalement je fait exactement la même chose sans m’énerver après ce system VISTA qui est pour moi de la pure merde en branche !!

Merci encore pour tout l’aide que j’ai pu trouver ici pour régler les problèmes de Microsoft !!!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Juste une question: pourquoi t'a mis, dans configuration, que t'a Vista si t'a un Linux?

Maintenant, tu peut dire bonjour la galère pour trouver des logiciels compatibles avec Linux...

Aller, a +
0