Jai besoin d aide mon pc s arette tou seul

l'etudiant -  
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,
j'avait un problème c'est que mon pc des fois s' alume pas alors jai le pris chez un réparateur il m as di que c'est un problème de ventiloualors je lui dis de l'échanger. mais aprés s apretre un autre problème c 'est quand mon pc est alumé se blok tou seul est s aparetre noir il fai ca plusieurs fois aprés se blok s il vous plait aider mois
A voir également:

10 réponses

Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre 52

Hum, vas voir la charte du forum, stop sms, et d'ailleurs, j'ai rien compris....
0
sixstars

salut,
pour un étudiant le français c'est pas ton fort. Va dans le bios et regarde la temperature de ton processeur si tu as une sonde. Sinon est ce que ton ventilateur tourne sans arrêt?
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

je crois que ce n'est pas le pc qui a besoin d'aide...
0
l'etudiant

pardon que jai dérangé des gens par mon francais je sui pas tré bien en francais,
merci sixstars, mais le ventilou cé neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killeur Messages postés 112 Statut Membre 20

c'est ton ordinateur qui chauffe trop!! il s'éteint tout seul pour ne pas cramer
0
l'etudiant

merci killeur, mais jai changer le ventilou cé tou neuf
0

je vais te répondre
soit effectivement c'est ton ventilateur qui n'est pas adapté, même s'il est neuf, si ce n'est pas un modèle adapté au processeur tu auras quand même des problèmes.
ou bien ca peut être la ram par exemple
0
l'etudiant

je ve savoire est se que peut etre le réparateur n'as pas bien monté le ventilou , c' est pour ca mon pc bloque???
0

pour ca il faudrait ouvrir ton pc
0
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre 52

"salut,
pour un étudiant le français c'est pas ton fort."
oh que oui, j'en ai peur rien que de lire les posts...

bon, pour ton soucis, est ce que ce ventilateur est pour le cpu??
Et d'ailleurs, quelles sont les températures du cpu, voir même du gpu?

ps : de ne pas être doué en français, vois tu, cela n'est pas grave (c'est d'ailleurs mon cas), mais avec toi, on a l'impression que tu ne fais pas d'efforts...
"je ve savoire" --> je veux savoir
"je suis pas très bien en français", hum, c'est du français? pas vraiment...
mais il faut plutôt dire "je ne suis pas très bon en français.
Bon, sur ce, si tu n'as pas plus d'informations à nous communiquer, nous serons dans l'impossibilité de te répondre.
0