Accès a un autre PC ! ! !
Cristalnoir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous ! ! !
Aider moi svp ! ! !
Mon ordinateur est en connection wifi (sans fil), avec l'ordinateur de mon père, et j'aurai aimer savoir comment faire pour pouvoir avoir accès a son PC, avec MS-dos, pour par exemple éteindre son PC, ou faire se genre de petite commande! Mais mon problème justement c'est que dès que je fais une commande sur MS-dos (ex: shutdown -s -m \\poste01) cela ne marche pas et c'est écrit : "Le chemin réseau n'a pas été trouvé." Et vue que j'ai très peu de connaissance en informatique, je ne c'est pas comment faire et pourquoi sa ne marche pas ! ! !
Aider moi svp ! ! !
Aider moi svp ! ! !
Mon ordinateur est en connection wifi (sans fil), avec l'ordinateur de mon père, et j'aurai aimer savoir comment faire pour pouvoir avoir accès a son PC, avec MS-dos, pour par exemple éteindre son PC, ou faire se genre de petite commande! Mais mon problème justement c'est que dès que je fais une commande sur MS-dos (ex: shutdown -s -m \\poste01) cela ne marche pas et c'est écrit : "Le chemin réseau n'a pas été trouvé." Et vue que j'ai très peu de connaissance en informatique, je ne c'est pas comment faire et pourquoi sa ne marche pas ! ! !
Aider moi svp ! ! !
A voir également:
- Accès a un autre PC ! ! !
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
LoL on veut faire son malin ?
Ce n'est pas autoriser de dévoiler ce genre d'informations ici je pense
Ce n'est pas autoriser de dévoiler ce genre d'informations ici je pense
je ne sais pas si ça marche encore; il faudrait essayer les "pstools" qui ne marchent qu'en invite de commande. C'est tout léger et des fois ça marche super bien.
https://docs.microsoft.com/en-us/
https://docs.microsoft.com/en-us/