Pc bloqué
Résolu
marco2412
Messages postés
15
Statut
Membre
-
barakooda2 Messages postés 34 Statut Membre -
barakooda2 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, j'ai très souvent un problème avec mon pc, il plante tout seul, ne s'éteint pas, mais je ne peux plus rien faire. Tout est bloqué, je suis obligée de le redémarrer avec un bouton qu'il y a sur la tour (il parait que ce n'est pas bon, mais j'ai pas le choix). Merci de me répondre si vous savez d'où ça vient.
bonjour, j'ai très souvent un problème avec mon pc, il plante tout seul, ne s'éteint pas, mais je ne peux plus rien faire. Tout est bloqué, je suis obligée de le redémarrer avec un bouton qu'il y a sur la tour (il parait que ce n'est pas bon, mais j'ai pas le choix). Merci de me répondre si vous savez d'où ça vient.
A voir également:
- Pc bloqué
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Tes sur d'utilisé une version piraté ??? Hein onse demende ?
Tu ces pourquoi parce jutile une version dans le genre mais sauf que c'est activé ak ma clé authentik bon peut-importe ...
Moi ca bloke aussi
Alors si ta une version piraté
achete un XP légal moi jlefrai plus tard ^^
Tu ces pourquoi parce jutile une version dans le genre mais sauf que c'est activé ak ma clé authentik bon peut-importe ...
Moi ca bloke aussi
Alors si ta une version piraté
achete un XP légal moi jlefrai plus tard ^^
ok je croix pour toi c mieux de le formater
il fo ke tu as un cd windows xp par exemple
avec le code
mé la dan le lecteur,redémare,si lecran affiche ke tu peu démarre avec le cd
cotinuez linstallation
si nn il fo ke tu configure les paramétres de bootage a partir le bios
et bien sur il fo ke le cd est bootabl
il fo ke tu as un cd windows xp par exemple
avec le code
mé la dan le lecteur,redémare,si lecran affiche ke tu peu démarre avec le cd
cotinuez linstallation
si nn il fo ke tu configure les paramétres de bootage a partir le bios
et bien sur il fo ke le cd est bootabl
Bonjour, deja avant de tout formater, pense a bien sauvegarder tes fichiers, je crois qu'on ne le dis pas assez chez certains.
et sinon t'as pensé a regarder les logs de ton pc, avant de passer a la manière radicale ?
clique droit sur poste de travail > gérer > observateur d'evennements
va voir dans applications et systemes ce sont les plus importants, et tu peux faire un tri par erreur.
si deja ca peut te dire pk il plante.
ah et si jamais tu format, fait un ghost avant et apres ca peut toujours servir.
et sinon t'as pensé a regarder les logs de ton pc, avant de passer a la manière radicale ?
clique droit sur poste de travail > gérer > observateur d'evennements
va voir dans applications et systemes ce sont les plus importants, et tu peux faire un tri par erreur.
si deja ca peut te dire pk il plante.
ah et si jamais tu format, fait un ghost avant et apres ca peut toujours servir.
bonjour cher(es)
j aimerai que qqun m aide à résoude le prblème que j ai . mon PC bloque tout seul . Rien ne marche plus . Ni clavier , ni souris. il ne s éteint pas .Pour le redemarer je suis obligé à appuyer sur le bouton de demarrage qui se trouve droit en haut des témoins.
çe probléme m est arrivé aprés avoirformaté dit PC .je ne sais pas si jai supprimé qq fichiers ou quoi. à noter bien: jai clicé droit sur poste de travai >gerer>observateur des evennements> appliction et system et jai lu ( fichier inscrits par erreur ) pour les suppr il faudrait kliker sur supprimers des fichiers. aidez moi à résoudre ce probléme MERCI àTOUSl
j aimerai que qqun m aide à résoude le prblème que j ai . mon PC bloque tout seul . Rien ne marche plus . Ni clavier , ni souris. il ne s éteint pas .Pour le redemarer je suis obligé à appuyer sur le bouton de demarrage qui se trouve droit en haut des témoins.
çe probléme m est arrivé aprés avoirformaté dit PC .je ne sais pas si jai supprimé qq fichiers ou quoi. à noter bien: jai clicé droit sur poste de travai >gerer>observateur des evennements> appliction et system et jai lu ( fichier inscrits par erreur ) pour les suppr il faudrait kliker sur supprimers des fichiers. aidez moi à résoudre ce probléme MERCI àTOUSl
merci de m avoir répondu. pourriez vous me conseillez comment mettre à jour les pilotes et lacarte mère.?! MERCI