Jeux sous Linux
Résolu
HeeroYuy
Messages postés
1203
Membre
Dernière intervention
-
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, sur Linux, il y a des jeux auquel je ne joue pas et j'aimerai les désinstaller. on m'a dit qu'il fallais que je fasse "ajout / supréssion de logiciels", puis d'entrer mon mot de passe pour le faire. J'ai beau entrer mon mot de passe, rien ne change! Aidez-moi
Merci à tous !
Voila, sur Linux, il y a des jeux auquel je ne joue pas et j'aimerai les désinstaller. on m'a dit qu'il fallais que je fasse "ajout / supréssion de logiciels", puis d'entrer mon mot de passe pour le faire. J'ai beau entrer mon mot de passe, rien ne change! Aidez-moi
Merci à tous !
A voir également:
- Jeux sous Linux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Linux reader - Télécharger - Stockage
6 réponses
Salut,
si tu commencais par le début :)
- ta distribution ?
- le nom des softs à désisntaller ?
- décris PRÉCISEMENT comment tu t'y prends (car tu fais pas correctement sinon ça marcherais :)
à vot' bon coeur !
si tu commencais par le début :)
- ta distribution ?
- le nom des softs à désisntaller ?
- décris PRÉCISEMENT comment tu t'y prends (car tu fais pas correctement sinon ça marcherais :)
à vot' bon coeur !
Ma distribution est Fedora 8.
Ce sont des jeux que je veut désinstaller.
Je vais dans le menu demarrer en bas à gauche (desole g pas trouvé d'autre noms que celui là), je clique sur 'ajouter/enlever des logiciels". Ensuite, il me demande le mot de passe root que je prends bien soin de taper comme il faut. Meric de votre aide
Ce sont des jeux que je veut désinstaller.
Je vais dans le menu demarrer en bas à gauche (desole g pas trouvé d'autre noms que celui là), je clique sur 'ajouter/enlever des logiciels". Ensuite, il me demande le mot de passe root que je prends bien soin de taper comme il faut. Meric de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et comment je fais ça à partir de la console svp ?
et bien en lisant la doc :
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Installer_facilement_des_logiciels_sous_Fedora#Utilisation_de_YUM
c'est comme ça que j'ai appris ...
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Installer_facilement_des_logiciels_sous_Fedora#Utilisation_de_YUM
c'est comme ça que j'ai appris ...