Jeux sous Linux

Résolu
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, sur Linux, il y a des jeux auquel je ne joue pas et j'aimerai les désinstaller. on m'a dit qu'il fallais que je fasse "ajout / supréssion de logiciels", puis d'entrer mon mot de passe pour le faire. J'ai beau entrer mon mot de passe, rien ne change! Aidez-moi
Merci à tous !
A voir également:

6 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

bonjour,

c'est le mot de passe de root qui est demandé !
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

si tu commencais par le début :)
- ta distribution ?
- le nom des softs à désisntaller ?
- décris PRÉCISEMENT comment tu t'y prends (car tu fais pas correctement sinon ça marcherais :)

à vot' bon coeur !
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Ma distribution est Fedora 8.
Ce sont des jeux que je veut désinstaller.
Je vais dans le menu demarrer en bas à gauche (desole g pas trouvé d'autre noms que celui là), je clique sur 'ajouter/enlever des logiciels". Ensuite, il me demande le mot de passe root que je prends bien soin de taper comme il faut. Meric de votre aide
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

il me demande le mot de passe root que je prends bien soin de taper comme il faut

et juste après avoir tapé le mdp de root, que se passe-t-il ?
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Justement, c ça le problème, il ne se passe rien...
Merci encore
0

et bien ..........désinstaller à partir de la console ....

:-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et comment je fais ça à partir de la console svp ?
0

et bien en lisant la doc :
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Installer_facilement_des_logiciels_sous_Fedora#Utilisation_de_YUM

c'est comme ça que j'ai appris ...
0

Merci les gars, c bon. Mon frère n'avait pas mis le mot de passe que je lui avait demandé.
Dsl et merci quand même.
0