Jeux sous Linux
Résolu
HeeroYuy
Messages postés
1337
Statut
Membre
-
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, sur Linux, il y a des jeux auquel je ne joue pas et j'aimerai les désinstaller. on m'a dit qu'il fallais que je fasse "ajout / supréssion de logiciels", puis d'entrer mon mot de passe pour le faire. J'ai beau entrer mon mot de passe, rien ne change! Aidez-moi
Merci à tous !
Voila, sur Linux, il y a des jeux auquel je ne joue pas et j'aimerai les désinstaller. on m'a dit qu'il fallais que je fasse "ajout / supréssion de logiciels", puis d'entrer mon mot de passe pour le faire. J'ai beau entrer mon mot de passe, rien ne change! Aidez-moi
Merci à tous !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
6 réponses
-
bonjour,
c'est le mot de passe de root qui est demandé ! -
Salut,
si tu commencais par le début :)
- ta distribution ?
- le nom des softs à désisntaller ?
- décris PRÉCISEMENT comment tu t'y prends (car tu fais pas correctement sinon ça marcherais :)
à vot' bon coeur !
-
Ma distribution est Fedora 8.
Ce sont des jeux que je veut désinstaller.
Je vais dans le menu demarrer en bas à gauche (desole g pas trouvé d'autre noms que celui là), je clique sur 'ajouter/enlever des logiciels". Ensuite, il me demande le mot de passe root que je prends bien soin de taper comme il faut. Meric de votre aide -
Justement, c ça le problème, il ne se passe rien...
Merci encore -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
et bien en lisant la doc :
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Installer_facilement_des_logiciels_sous_Fedora#Utilisation_de_YUM
c'est comme ça que j'ai appris ...
-
-
Merci les gars, c bon. Mon frère n'avait pas mis le mot de passe que je lui avait demandé.
Dsl et merci quand même.