Ai Nap?c'est qoi sa?
Résolu
inho06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hannibal724 -
hannibal724 -
Bonjour,
donc en faite mon souci c 'est que ds ma barre d 'outils windows sur le bureau ya toujours toujours un onglet avec écrit Ai Nap et que je ne sais pas ce que cela signifie.
Et quand je clique dessus (clic droit ou gauche) il ne se passe rien, impossible de le fermer ,d 'ouvrir ou quoi que ce soi.
donc si une personne pourai m 'aider se serais aimable.
merci d avance .
donc en faite mon souci c 'est que ds ma barre d 'outils windows sur le bureau ya toujours toujours un onglet avec écrit Ai Nap et que je ne sais pas ce que cela signifie.
Et quand je clique dessus (clic droit ou gauche) il ne se passe rien, impossible de le fermer ,d 'ouvrir ou quoi que ce soi.
donc si une personne pourai m 'aider se serais aimable.
merci d avance .
5 réponses
Slt, je ne sai spas si tu as reussi, mais si ce n'est pas le cas ouvre ton logiciel "AI suite", et active le mode AI nap pour ensuite le deactivé.
Et voilà l'onglet AI nap de ta barre d'outil a disparu.
Et voilà l'onglet AI nap de ta barre d'outil a disparu.
hannibal724
super sa marché pour moi aussi merci!
tu dois avoir une Asus comme carte mere, non?
il fournisse le logiciel AI Suite avec, prend le sur le cd de ta cm, ou tu peu peut etre le telecharger, tu pourra configurer le AI Nap apres, c'est un peu comme la veille prolongée d'un portable
il fournisse le logiciel AI Suite avec, prend le sur le cd de ta cm, ou tu peu peut etre le telecharger, tu pourra configurer le AI Nap apres, c'est un peu comme la veille prolongée d'un portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question