Après l'allumage, mon PC tourne nen bouche et

dom -  
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC se met en marche, il s'ouvre et suit la trajectoire habituelle avant d'afficher une fenêtre pour surfer, mais il s'arrête en cours de route et brusquement il s'arrête et se remet en marche. il toune en boucle. C'est un ASPIRE T135-S970 équipé de XP Pro, qui ne répond plus quand je le mets en marche. Il s'allume, Il me dit de démarrer Windows normalement, ce que je fais, il va jusqu'à la vérification du système, puis...repart au point de départ:
Press any key, puis sigle Windows avec de petits points bleus déroulants, puis vérification système, puis même parcours et enfin il revient au point de départ.
J'ai essayé avec un CDR Ghost, ça ne marche pas, comment refaire marcher mon PC? Merci
Olivier

Je suis sur Morzilla FireFox
A voir également:

1 réponse

Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

Salut,
Mouahahahahahaah je saiiiis pourquoi !!! tu as attrapé un jolie virus trés méchant ^^
Il te redémarre ton pc au bout d'une 30ène de secondes.
Tu demarre en mode sans echec tu récupère toutes tes données ! Ensuite tu fais msnconfig et tu règle de facon a ce que ton pc démarre en mode normal mais en démarrage selectif tu coche tout sauf le dernier point et tu coche aussi utiliser le fichier BOOT.init original (c'est un truc du genre). tu redemarre et ton antivirus te fera la joie de t'afficher toutes les merdes que tu as sur ton pc ! moi sa m'avais afficher tellement de truc que j'ai mis 1heure à tout supprimer !
Enfin faut que tu touche dans ce que je tes dit pour que ton pc démarre.
En mode sans echec tu fait ce que je t'ai dis tu récupère tes données et tu bidouille et si sa marche pas ce que je t'ai dis tu format.

cordialement
0