SOS ! supprimage de session windows
Résolu
malikdelazup
-
malikdelazup -
malikdelazup -
Bonjour,
En faite il est impossible de supprimer une session windows !!! quand je veut la supprimer par le biais du
1er - panneau de configuration, comptes utilisateur.
2er - clik dorit sur poste de travail, avancé, profil des utilisateurs....
Car sa me met le fameux bon et chiant (excusé moi pour le mot) message : "ne repond pas" (si vous prefere sa plante).
SI 'IL VOUS PLAIT / TOUTES LES REPONSES SERONT LES BIENS VENUS !!!
merci d'avance
En faite il est impossible de supprimer une session windows !!! quand je veut la supprimer par le biais du
1er - panneau de configuration, comptes utilisateur.
2er - clik dorit sur poste de travail, avancé, profil des utilisateurs....
Car sa me met le fameux bon et chiant (excusé moi pour le mot) message : "ne repond pas" (si vous prefere sa plante).
SI 'IL VOUS PLAIT / TOUTES LES REPONSES SERONT LES BIENS VENUS !!!
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
4 réponses
-
essaie clique droit sur le poste de travail --> gérer --> gestion de l'ordinateur --> Outils systèmes --> utilisateurs et groupes locaux --> utilisateurs ... et la clique droit sur l'utilisateur que tu désires supprimer, supprimer
-
Bonjour,
Juste une info en passant...au cas où...On ne peut pas supprimer une session si l'on est loggé dessus !
Exemple, si l'on veut supprimer la session Y, il faut se logger sur la session X, pour pouvoir supprimer la Y..
@+ -
Ben en faite j'ai deja fait ce que a dit proxyma mais le probleme est que je n'ai pas : utilisateurs et groupes locaux dans ce que tu m'a dis. Et pour gaelle 1 je suis pas tombé de la derniere pluie non plus !!!
Alors pas de reponses, SVP j'ai besoin de cette information ! -
c'est bon j'ai trouvé allé a plus
VOILA LA REPONCE :
_ allé dans = excuter et taper = controlUserpasswords2