SOS ! supprimage de session windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En faite il est impossible de supprimer une session windows !!! quand je veut la supprimer par le biais du
1er - panneau de configuration, comptes utilisateur.
2er - clik dorit sur poste de travail, avancé, profil des utilisateurs....
Car sa me met le fameux bon et chiant (excusé moi pour le mot) message : "ne repond pas" (si vous prefere sa plante).
SI 'IL VOUS PLAIT / TOUTES LES REPONSES SERONT LES BIENS VENUS !!!
merci d'avance
En faite il est impossible de supprimer une session windows !!! quand je veut la supprimer par le biais du
1er - panneau de configuration, comptes utilisateur.
2er - clik dorit sur poste de travail, avancé, profil des utilisateurs....
Car sa me met le fameux bon et chiant (excusé moi pour le mot) message : "ne repond pas" (si vous prefere sa plante).
SI 'IL VOUS PLAIT / TOUTES LES REPONSES SERONT LES BIENS VENUS !!!
merci d'avance
4 réponses
essaie clique droit sur le poste de travail --> gérer --> gestion de l'ordinateur --> Outils systèmes --> utilisateurs et groupes locaux --> utilisateurs ... et la clique droit sur l'utilisateur que tu désires supprimer, supprimer
Bonjour,
Juste une info en passant...au cas où...On ne peut pas supprimer une session si l'on est loggé dessus !
Exemple, si l'on veut supprimer la session Y, il faut se logger sur la session X, pour pouvoir supprimer la Y..
@+
Juste une info en passant...au cas où...On ne peut pas supprimer une session si l'on est loggé dessus !
Exemple, si l'on veut supprimer la session Y, il faut se logger sur la session X, pour pouvoir supprimer la Y..
@+