Clé USB en perdition...
chacha512
-
chacha512 -
chacha512 -
Bonjour, j'ai un gros problème concernant ma clé USB.
Quand je la branche sur mon PC, déjà rien ne s'affiche. Dans le poste de travail, quand je clique sur le lecteur G:, ils me disent d'insérer un disque dans le lecteur...
J'ai aussi essayé sur le Mac de ma mère, et lui affiche un message comme quoi il ne peut pas lire ma clé...
J'ai des dossiers très très très importants dessus (les TPE que je dois rendre mercredi !!!) et ils ne sont sauvegardés nul part ailleurs... Comment puis-je les récupérer ??
Si je dois sacrifier la clé, tant pis, mais il me faut de toute urgence ces dossiers :(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider???
PS : je suis sur Windows XP, et j'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer le PC.... HELP
Quand je la branche sur mon PC, déjà rien ne s'affiche. Dans le poste de travail, quand je clique sur le lecteur G:, ils me disent d'insérer un disque dans le lecteur...
J'ai aussi essayé sur le Mac de ma mère, et lui affiche un message comme quoi il ne peut pas lire ma clé...
J'ai des dossiers très très très importants dessus (les TPE que je dois rendre mercredi !!!) et ils ne sont sauvegardés nul part ailleurs... Comment puis-je les récupérer ??
Si je dois sacrifier la clé, tant pis, mais il me faut de toute urgence ces dossiers :(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider???
PS : je suis sur Windows XP, et j'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer le PC.... HELP
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Clé USB en perdition...
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
A mon avis commence à trouver une bonne excuse pake maleureusement pour toi je crois ke t'es fichiers sont perdus à jamais!! :-s
salut !
je ne peux pas te dire comment reparer ta clé, mais par contre il existe un logiciel gratuit qui permet de recuperer les fichiers perdus ..
a telecharger ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34262.html
installe le et laisse toi guider ...
essaye de voir si le logiciel voit ta clé usb,ensuite tente une recuperation des données ...
je ne peux pas te dire comment reparer ta clé, mais par contre il existe un logiciel gratuit qui permet de recuperer les fichiers perdus ..
a telecharger ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34262.html
installe le et laisse toi guider ...
essaye de voir si le logiciel voit ta clé usb,ensuite tente une recuperation des données ...
Merci killilae, j'ai téléchargé le logiciel, mais il ne m'a sauvé qu'un seul document, et en codé donc illisible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je l'ai installé et utilisé !
Quand je suis dans Smart Data Recovery, je clique sur le lecteur G: et le bouton parcourir; il m'annonce que le lecteur est introuvable. Quand je clique sur retrouver, idem. Puis sur Options, et là je selectionne un fichier où les dossiers récupérés seront stockés (en l'occurrence Mes documents). Là dans Mes documents j'ai un fichier intitulé Recup. Quand je clique dessus, une fenetre s'affiche dans Word, avec le titre "conversion de fichier" et en dessous un aperçu du fichier en question, codé et illisible (des petits carrés partout).
Et le fichier en question fait 2Ko !
Quand je suis dans Smart Data Recovery, je clique sur le lecteur G: et le bouton parcourir; il m'annonce que le lecteur est introuvable. Quand je clique sur retrouver, idem. Puis sur Options, et là je selectionne un fichier où les dossiers récupérés seront stockés (en l'occurrence Mes documents). Là dans Mes documents j'ai un fichier intitulé Recup. Quand je clique dessus, une fenetre s'affiche dans Word, avec le titre "conversion de fichier" et en dessous un aperçu du fichier en question, codé et illisible (des petits carrés partout).
Et le fichier en question fait 2Ko !
bon bah ... je peux pas t'en dire pour le moment , je suis au boulot...
laisse moi ton adresse msn jessaierai de t'aider + ce soir
laisse moi ton adresse msn jessaierai de t'aider + ce soir
Merci ! c'est chacha512@msn.com mais je pense que ça va s'arranger ; mon père va rentrer peut-être qu'il pourra m'aider... Et puis j'ai un oncle qui avait déjà sauvé des fichier du vieux disque dur pourri de ma mère donc je crois que je vais aller lui rendre une petite visite...
Enfin merci beaucoup en tout cas !
Enfin merci beaucoup en tout cas !