Méga plantage
Résolu
superman flo
Messages postés
38
Statut
Membre
-
superman flo -
superman flo -
Bonjour, j'ai un gros problème mon pc à planter depuis 2 jours ! je n'ai pu mais raccourcis sur le bureau pu mes images musiques documents vidéos favoris contacts ... j'ai seulement mais logiciel qui sont encore la de plus au démarrage il se met comme lorsque je lais acheter ....
comment puis - je récupérer tout ça svp c'est important j'avais dans mes documents des mots de passe... faut - il un logiciel ?? et savez - vous à quoi cela peux être du ? ( la customisation a tel un rapport )
répondez rapidement svp !!!
cordialement
comment puis - je récupérer tout ça svp c'est important j'avais dans mes documents des mots de passe... faut - il un logiciel ?? et savez - vous à quoi cela peux être du ? ( la customisation a tel un rapport )
répondez rapidement svp !!!
cordialement
A voir également:
- Méga plantage
- Code méga gratuit orange bf 2024 ✓ - Forum Réseau
- Plantage windows 10 - Guide
- Mega font - Télécharger - Utilitaires
- Lien mega x - Forum Réseaux sociaux
- Freemake mega pack - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
Non je n'ai pas fait de restoration du system. mais est-il possible que je revienne à ma configuration présédente ou je c'est pas quoi ?
si tu restore au jours avant ton probleme tu retrouvera tes donnees du jour
ex si ton problème est apparru le vendredi et que tu restore a la date du mercredi tu retrouveras tes données du mercredi
ex si ton problème est apparru le vendredi et que tu restore a la date du mercredi tu retrouveras tes données du mercredi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SA MARCHE PAS IL ME MET ERREUR
EST J ARRIVE PU A AVOIR LES DROIT D'administrateur comment fait-on ?
EST J ARRIVE PU A AVOIR LES DROIT D'administrateur comment fait-on ?
ou je viens de trouver ca peut etre que ca t'aidera
https://korben.info/comment-obtenir-tous-les-droits-sous-xp.html
https://korben.info/comment-obtenir-tous-les-droits-sous-xp.html
dsl le lien que tu ma donner ne m'aide pas, sa marche pas. je pense que ceci est du a un virus mais j'ai fait un analyse avec avast mais rien.
j'avais avant un session administrateur ceci a été rétrograder à normal et lorsque j'éssai de me remettre en administrateur il me met erreur de plus je ne peux créé une nouveaux compte administrateur ou normal. je voudrais avoir le droit administrateur comment faire?
j'avais avant un session administrateur ceci a été rétrograder à normal et lorsque j'éssai de me remettre en administrateur il me met erreur de plus je ne peux créé une nouveaux compte administrateur ou normal. je voudrais avoir le droit administrateur comment faire?