DEMARRAGE PC LONG, TRES LONG !!!
Exoset
-
ffsuper2025 -
ffsuper2025 -
Bonjour à tous,
J'ai un SIEMENS SCALEAO 600, carte mère MSI 6391 Ver1, un proc P4 à 1.5, une GeForce 2MX-400, 256 Mo et un DDR de 40Go. Lors du démarrage celui ci met plus de 10 mn pour démarrer. JE l'ai formaté, pensant avoir supprimer un fichier par erreur et j'ai toujours le même souci. C'est grave docteur !!!
Merci au docteur qui va pouvoir m'aider
Ah oui, j'ai XP
J'ai un SIEMENS SCALEAO 600, carte mère MSI 6391 Ver1, un proc P4 à 1.5, une GeForce 2MX-400, 256 Mo et un DDR de 40Go. Lors du démarrage celui ci met plus de 10 mn pour démarrer. JE l'ai formaté, pensant avoir supprimer un fichier par erreur et j'ai toujours le même souci. C'est grave docteur !!!
Merci au docteur qui va pouvoir m'aider
Ah oui, j'ai XP
A voir également:
- DEMARRAGE PC LONG, TRES LONG !!!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
a quel moment est-ce long !?
Au chargement de windows !?
au chargement du bureau, des icones !?
Tu as le curseur mais tu peux rien faire !?
Sinon, tu tapes msconfig dans demarrer->executer...
Puis tu vas dans l'onglet Démarrage et là tu décoche beaucoup de trucs qui ne servent à rien... ces applications ne sont pas vitales alors ne t'en fait pas si tu les decoche toutes...
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
a quel moment est-ce long !?
Au chargement de windows !?
au chargement du bureau, des icones !?
Tu as le curseur mais tu peux rien faire !?
Sinon, tu tapes msconfig dans demarrer->executer...
Puis tu vas dans l'onglet Démarrage et là tu décoche beaucoup de trucs qui ne servent à rien... ces applications ne sont pas vitales alors ne t'en fait pas si tu les decoche toutes...
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
essaye de defragmenté ton disque dur
va ds propriété de ton disque duret va sur l'onglet outils et la il y aura deframentation du disque
normalement ca devrai acceléré ton pc..............
va ds propriété de ton disque duret va sur l'onglet outils et la il y aura deframentation du disque
normalement ca devrai acceléré ton pc..............
salut
OUI, oui comme dis plus haut
sinon tu peut déjà essayer de redemarrer en mode sans echec et là tu verras si ton pc accelere le démarrage et si oui cela a de forte chances de venir d'un problème " IRQ et autres conflits ou matériel déficiant "
dis nous cela
COURAGE
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
OUI, oui comme dis plus haut
sinon tu peut déjà essayer de redemarrer en mode sans echec et là tu verras si ton pc accelere le démarrage et si oui cela a de forte chances de venir d'un problème " IRQ et autres conflits ou matériel déficiant "
dis nous cela
COURAGE
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
J'ai essaye avec un autre DDR, une autre carte vidéo, j'ai débranché toutes les connexions annexes. Snif, rien n'y fait...
j'ai moi aussi un scaleo600 , et j'ai exactement les même symptome: a frois le pc prend 10 minutes , a chaud c'est très rapide ..
T'as trouvé une solution depuis ?
Merci