Prob d'adresse de page d'accueil

joe60 -  
 rebitus -
Bonjour,j'ai un souci avec l'adresse de ma page d'accueil d'internet(dans option internet)je n'arive pas a garder l'adresse

que j'y met et une autre si met (http:/softwarereferral.com/jump.php?wmid=MjI60jg5&lid=2)et je pense que c'est liée

quand je suis connecter j'ai sans cesse des fentres qui souvre me disant que j'ai des virus,des spyware,trogant ext....

lepire c'est que sa le fait rammer grave deja qu'il était pas nerveu

j'ai norton 360 +flowprotector ils sont à jour et activer

toshiba satelite 100
intel core 2 CPU T5500 @ 1.66GHZ
NVIDA GEFORCE GO 7300
2,00GO de RAM
windows xp media center edition
version 2002 service pack 2

si quelqu'un connait la solution je voudrais bien qu'il me la donne .

merci a vous a bientot joe60
A voir également:

7 réponses

morpheus38080 Messages postés 65 Statut Membre 6

Bonsoir,

Si dans le menu "outils" de ton explorateur (IE07 peut-être) tu as choisi options internet et que tu tapes par exemple "commentcamarche.net" et que tu as fais appliquer, tu as un virus, malware qui te connecte à l'adresse que tu indiques.

Scannes ton PC et vois le résultats.

Bon courage
morpheus38080
0
rebitus

Salut,
Vu le prix de se norton on se demande a quoi il sert.
1 Verifier que dans demarrer -->panneau de configutation -->performance et maintenance -->systeme-->utilisation a distance -->autorisation d envoi soit decocher
0
joe60

je m'en doutait un peu et j'ai fait plein de scann mais les deux ne trouve rien de grave enfin bon je te remerci
bonne soirée joe60
0
joe60

c'était cocher ,j'ai décocher on verra bien
merci joe60
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebitus

2 passer en mode sans echec et faire un scan pour avec norton pour juste retirer les premiers virus
0
joe60

je vais essayer de suite!!!!!!!
0
rebitus

3 demarrer --> tous les programmes -->accessoires--> outil systeme--> nettoyage du disque-->fichiers internet temp dois etre cocher
4 telecharger hjackthis et montrer votre config
0