Windows live messenger erreur80072efd

Résolu
tanios -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon msn j'arrive pas a acceder il me demande tjrs de depanner avec l'erreur80072efd.. merci pour tous vos conseils
A voir également:

4 réponses

aioli13 Messages postés 61 Statut Membre 5

Décrit moi ton pc (où fait moi un rapport système avec https://www.driverscloud.com/ )

carte mère - processeur - nombres de RAM, etc... et marque moi exactement se qui te dit dans le rapport d'erreur (même fait moi des photos écran). Moi sa m'est arriver car l'heure et la date n'était pas à jours car la pile qu'il y à sur la carte mère était HS. Tien moi au courant.

Une fois le rapport fait, prévient moi par MP que je te donne une adresse pour me le faire parvenir.

@ plus
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Cela n'est peut-être pas nécessaire de faire "un rapport systéme" ou je ne sais quoi !Le soucis est peut-etre simplement dû à une erreur de config !
Tanios, rends toi sur le lien suivant, puis vérifies les quelques points :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2012 msn erreur 0x80072efd 80072ee7

@+
0
tanios

merci pour la reponse probleme regler...j'espere necore te retrouver pour d'autre question al'avenir.....merci encore
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > tanios

OK Tanios, bon surf à toi ! ;-)
@++
0
sisine

cccccccc voila ya mm pas klk jour ke javai le mm blem mai sinon apré regler le par feu en le desactivone voila ca c tro bien passer avan jai cru ke c le parfeu dan le paneau de configuration mai apré c pa le cas regard just en bas de l'ecran tu trouv avg de securité ou klk chose comca tu le trouv ou il safiche l'état de linternet ok tu trouv klk chose de securtité kon tu louvr tu trouv plein de chose activé anti verus parfeu plein de chose alor désactiv le parfeu c facil et tu vas tou regler ren moi la repense ok pr t'aider si tj la mm chose
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour sisine,

http://pagesperso-orange.fr/vincent.donato/images/vrac/anti_sms_small.jpg
Merci de ton intervention...A savoir pour la rédaction de futurs messages:
Extrait de la Charte d'utilisation de CCM : Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message, en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe, est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci, @+
0
sisine > Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur

ok bien recu ton message et il a bien été compri desolé je savais pas mais sinon c pa grav si t'as pas compri tu me le di pour te fair comprendr si je peu mais sinon ya des gen ki compren les abréviations mais bon merci pour ton information ainsi si ta pa compri coment le regler jvai t'expliqué sans doute ok a la prochaine
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > sisine

Salut,

Il y a "des gens" qui comprennent les abréviations, certes, mais ton message précédent n'est plus abrégé ! Il est juste incompréhensible !
Le soucis ici a été résolu, toutefois, tu sauras pour la rédaction de tes futurs messages, que le language "SMS" est à éviter sur le forum.Extrait de la charte CCM

Merci pour ta compréhension,
@+
0
sisine

ok san blem di moi ce ke jté di a regler tn blem jesper aller a la prochaine porte toi bien by
0