Sauvegarde vista
Bérith
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Vagounette Messages postés 27 Statut Membre -
Vagounette Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un nouvo packard bell mais le cd de vista n'est pas fournit...
j'aimerais savoir si le dvd "master" contient vista et sinon si je peut faire une sauvegarde depuis mon ordinateur (et surtout comment^^)
merci
j'ai acheté un nouvo packard bell mais le cd de vista n'est pas fournit...
j'aimerais savoir si le dvd "master" contient vista et sinon si je peut faire une sauvegarde depuis mon ordinateur (et surtout comment^^)
merci
A voir également:
- Sauvegarde vista
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
23 réponses
Ne vous découragez pas;
Question de doublons il y a des logiciels faits pour faire le ménage;
sur ce lien vous avez le choix sur cette page:
https://www.01net.com/404/
Je connais regcleaner mais guère les autres. A mon avis choisissez en un et essayez de supprimer un vista de cette façon
Qu'en pensez-vous?
Question de doublons il y a des logiciels faits pour faire le ménage;
sur ce lien vous avez le choix sur cette page:
https://www.01net.com/404/
Je connais regcleaner mais guère les autres. A mon avis choisissez en un et essayez de supprimer un vista de cette façon
Qu'en pensez-vous?
bonjour,
avant toute chose, un grand merci à zafira77, mais voilà, je n'ai plus le temps de chercher et rechercher pour résoudre mes problèmes. je vais donc porter mon ordi chez un informaticien afin qu'il vire vista et installe xp.
bonne continuation
avant toute chose, un grand merci à zafira77, mais voilà, je n'ai plus le temps de chercher et rechercher pour résoudre mes problèmes. je vais donc porter mon ordi chez un informaticien afin qu'il vire vista et installe xp.
bonne continuation
Bonjour
a moi aussi de vous remercier pour votre message qui fait bien plaisir Dommage que nous n'ayons pas réussi d'aller au bout des choses. si c'est possible pourrez vous me dire ce que le dépanneur aura -t-il fait . J'aimerai savoir quel logiciel prendra-t-il pour formater?
bon courage
à bientot peut etre
a moi aussi de vous remercier pour votre message qui fait bien plaisir Dommage que nous n'ayons pas réussi d'aller au bout des choses. si c'est possible pourrez vous me dire ce que le dépanneur aura -t-il fait . J'aimerai savoir quel logiciel prendra-t-il pour formater?
bon courage
à bientot peut etre