Probleme barrete mémoire carte ethernet.
Gravi
-
Yeril -
Yeril -
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci.
Je viens d'acquérir une barette de mémoire de 1go kingston pour mon ordi de bureau.Je l'ai installer et tout s'est super bien déroulé.Elle à été détectée,et j'ai maintenant 1go de ram.
Mais probleme...J'ai une connection en ethernet.Une fois que j'ai installer ma barette,ma connexion ethernet n'est plus détectée.Je ne peux donc plus surfer.
je dispose d'une livebox de wanadoo.par contre wifi marche très bien ac mon pc protable.
Pourriez vous m'expliquer de quoi il s'agit? Et si oui,ya t'il une solution pour utiliser ma connection ethernet et ma nouvelle mémoire vive?
Merci à vous.
Voila j'ai un petit souci.
Je viens d'acquérir une barette de mémoire de 1go kingston pour mon ordi de bureau.Je l'ai installer et tout s'est super bien déroulé.Elle à été détectée,et j'ai maintenant 1go de ram.
Mais probleme...J'ai une connection en ethernet.Une fois que j'ai installer ma barette,ma connexion ethernet n'est plus détectée.Je ne peux donc plus surfer.
je dispose d'une livebox de wanadoo.par contre wifi marche très bien ac mon pc protable.
Pourriez vous m'expliquer de quoi il s'agit? Et si oui,ya t'il une solution pour utiliser ma connection ethernet et ma nouvelle mémoire vive?
Merci à vous.
A voir également:
- Probleme barrete mémoire carte ethernet.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
SAlut
à mon avis le fait que tu es installé ta ram n'empêche aucunement ta connexion ethernet
je dirais même que cela n'a strictement rien à voir
tu a une carte pci ethernet ou bien c'est intégré à la carte mère ?
à mon avis le fait que tu es installé ta ram n'empêche aucunement ta connexion ethernet
je dirais même que cela n'a strictement rien à voir
tu a une carte pci ethernet ou bien c'est intégré à la carte mère ?
Alors j'ai regardé avec everest il ya indiqué PCI
j'en déduit donc que c'est une pCI.
Ps;J'ai essayer de remettre l'ancienne barrete et ca ne marche plus du tout maintenant...
Je suis actuellement en usb mais ma connection chut lamentablement...
Merci
j'en déduit donc que c'est une pCI.
Ps;J'ai essayer de remettre l'ancienne barrete et ca ne marche plus du tout maintenant...
Je suis actuellement en usb mais ma connection chut lamentablement...
Merci
Bonsoir,
Je me permet de vous contacter car j ai exactement le meme souci que vous j ai installe une carte kingston de 512 mo en addition de mon originale et depuis plus de connexion ethernet je tourne en rond depuis 6h sans trouver quoique ce soit.
Ce serait vraiment fabuleux de me faire part de votre solution dans le cas ou vous en avez une.Je suis egalement chez wanadoo et l usb marche.
Merci
Je me permet de vous contacter car j ai exactement le meme souci que vous j ai installe une carte kingston de 512 mo en addition de mon originale et depuis plus de connexion ethernet je tourne en rond depuis 6h sans trouver quoique ce soit.
Ce serait vraiment fabuleux de me faire part de votre solution dans le cas ou vous en avez une.Je suis egalement chez wanadoo et l usb marche.
Merci
si vous êtes en windows xp avec le sp2 il y a un patch à télécharger chez MS, sinon vous pouvez essayer de résoudre le problème soit en déplaçant la carte réseau sur un autre port soit en réinstallant le réseau s'il vous est indiqué que la connection est "limitée ou inexistante" (favoris réseau - créer un réseau domestique...)