Mises à jour de logiciel
Résolu
Moufiol
Messages postés
75
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Voila , comme je suis un gros flemmard et j'ai la flemme de vérifier les mises à jour de mes logiciels.
Connaissez-vous un logiciel effectuant cette tâche ?
merci d'avance
Voila , comme je suis un gros flemmard et j'ai la flemme de vérifier les mises à jour de mes logiciels.
Connaissez-vous un logiciel effectuant cette tâche ?
merci d'avance
A voir également:
- Mises à jour de logiciel
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
6 réponses
Ca a le mérite d'être clair :-)
Oui ça existe il me semble, j'ai entendu parler d'un soft qui ferai ça pour le plupart des softs, mais j'avoue que si je suis presque sur que ça existe, j'ai le flemme d'ouvrir Google et de taper quelque mots clefs pour le trouver.
Peut être que toi tu y arriveras...
:-)
Oui ça existe il me semble, j'ai entendu parler d'un soft qui ferai ça pour le plupart des softs, mais j'avoue que si je suis presque sur que ça existe, j'ai le flemme d'ouvrir Google et de taper quelque mots clefs pour le trouver.
Peut être que toi tu y arriveras...
:-)
J'en avais trouvé un (avec mon ami google ;) ), mais il n'était vraiment pas pratique, et ayant supprimé mon historique et l'ayant désinstallé, je ne peux te dire c'était lequel.
La raison pour laquelle je poste ici en lieu et place d'une recherche google c'est que je préfère avoir l'avis des commentce... enfin des personnes fréquentant commentcamarche.net ^^
La raison pour laquelle je poste ici en lieu et place d'une recherche google c'est que je préfère avoir l'avis des commentce... enfin des personnes fréquentant commentcamarche.net ^^
Salut Moufiol,
Je ne connais pas de logiciel qui correspond à tes attentes mais bien un site sur lequel tu peux vérifier si tu détiens la dernière version de certains logiciels et qui te communique un lien pour les mises à jour éventuelles.
Voici un lien vers ce site : https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Dis moi ce que tu en penses.
Cordialement
Je ne connais pas de logiciel qui correspond à tes attentes mais bien un site sur lequel tu peux vérifier si tu détiens la dernière version de certains logiciels et qui te communique un lien pour les mises à jour éventuelles.
Voici un lien vers ce site : https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Dis moi ce que tu en penses.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question