Disparition des fichiers du disque amovible

tomtom24 Messages postés 6 Statut Membre -  
tomtom24 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir !
Tout à l'heure j'ai accédé à mon disque dur amovible pour y récupérer quelques fichiers. Tout s'est passé normalement.
Quelques minutes plus tard, je le remet sous tension et je le rallume pour y accéder à nouveau et là : problème.
Je ne peux plus accéder à aucun fichier de mon disque dur amovible.
Quand je le met sous tension, il lance "exécution automatique" où normalement les fichiers défilent à toutes vitesse, sauf que cette fois c'est très long, et ça se bloque parfois sur certain fichiers, puis ça passe à un autre, et parfois le disque fait des bruits bizarres.
Au bout d'un moment ça s'arrête. Je peux accéder au répertoire de mon disque, mais tous les dossiers sont vides, sauf quelques uns. Je ne peux ni copier, ni déplacer, ni supprimer les dossiers et fichiers présents.
Dans le poste de travail, l'ordinateur reconnait qu'il reste 50Go sur les 500 Go au total.
J'ai très peur car sur ce disque il y a toutes mes fichiers personnels, et je n'en ai pas d'autres copies.
Savez vous ce que je peux faire pour résoudre mon problème.
Merci d'avance.
Thomas
A voir également:

1 réponse

tomtom24 Messages postés 6 Statut Membre

Personne n'a de solution ?
C'est bizarre, j'ai l'impression que ce probleme est arrivé à pas mal de gens, en cherchant sur le net, on dirait que personne n'a trouvé de solution....
0