Ddraw.DLL???

béatrices Messages postés 6 Statut Membre -  
 marcus -
DDRAW.dll ( export manquant)???

PLus aucun jeu ne fontionne, on me dit :
Le fichier D3D8.dll est lié à une exportation manquante : DDRAW.dll : DolEntry12 pour un jeu et pour les autres, ils ne démarre tout simplement pas.

Merci Merci........

13 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

charge direct 9.0 et normalement tout devrais rentrer dans l'ordre ou sinon va ici et télécharge le dll manquant http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml si la première option ne marcherais pas.

Pas de problème ...que de solutions
0
béatrices Messages postés 6 Statut Membre

Merci mais...
1ère solution ne marhe pas : téléhargement va jusque la fin puis : Directx n'a pas opié un fichier néessaire....
2è solution : j'ai Copié leS fiChier D3D8.DLL ET DDRAW.dll sur le site , je les ai dézippé et enregistrés, ai redémarré mon pc...
Les jeux me signalent toujours la même erreur ...Bouhhhh....

Si tu peux me donner une troisième solution ( autre que jeter mon pc par la fenêtre...
Merci
Béa.
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

essaye d'installer directX en mode sans echec

0

comment on fait????
Merci
0

comment on fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje

Salut,
Déjà est-ce que tu peux stp, aller dans demarrer, executer et taper dxdiag. Cela va lancer un outil de diagnostic de directX qui pourra peut-etre te dire ce qui cloche. En tous les cas çà va te donner la version de ton DirectX. (Que tu peux peut-etre nous donner).
Ensuite regarde sur le cd de ton jeux. Il y a peut-etre un repertoire contenant directX.
Tiens nous au courant.
a+
0

Voilà,
Quand je tape C:/dxdiag. cela donne fichier ou un de ses omposant introuvable...
J'ai une carte graphique prohet 9000 que j'ai désinstallé, réinstallé et j'ai même reinstallé le diretx 8.1 intégré avec celle-ci, j'ai redémarré le pc...2jours que je suis dessus!!!!

Merci
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > béatrices Messages postés 6 Statut Membre

tu as chargé dans ton ordi la nouvelle version direct X , alors redémarre ton pc et tape sur la touche F8 tu rentrera alors en mode sans echec
une fois dedans en mode sans echec tu installes ton direct X 9.0 et ensuite tu relances ton pc normalement.

0
béatrices Messages postés 6 Statut Membre > afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, je l'ai fait...
quand je tape c:/dxdiag. toujours rien...mes jeux ne vont toujours pas...nouveau message d'erreur : ddraw.dll puis Diret Draw Create exe manquant???
Je sais plus quoi faire ....

Merci encore
0
dje-dje > afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c quoi ton systeme d'exploitation ? (XP,98,2000)
Essaie de trouver un truc pour desinstaller directX (je crois qu'il existe un prog qui s'appelle directXbuster) et reinstall le.
Si çà ne marche pas tu risques de devoir reinstaller (ou reparer) ton installation de windows
0
mad_matt > afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème que toi avec la même carte graphique ou presque ati radeon 9000. la seule anomalie que g trouvé c'est dans le gestionnaire de périphérique où je vois 2 cartes graphiques??

ati radéon 9000
ati radéon 9000 - secondary

et je ne peux pas les desinstaller correctement. je peux virer le control panel ati mais pas l'autre composant (3d composer ou un truc dans le genre)

si quelqu'un à la solution... car j'ai tout désinstaller et tout réinstaller les pilotes et même windows...
0
fishbone

j'ai le même genre de problème j'ai installé un vieux jeu qui a installé directx 5 (je sais je suis stupide) et depuis dès que je veux lancer fifa2004 il me dit que j'ai besoin d'une carte graph acceleratrice j'ai une radeon 9600 Pro (je pense que c'est une carte acceleratrice surtout qu'avant je n'avait pade problème)
Pour la question des deux cartes dans le gestionnaire de periphérique c'est normal.
Sinon moi j'ai desinstallé ma carte graphique réinstallé et installé directx 9.0b mai il ne veut toujours pas lancer mes jeux (j'avoue que je suis un peu sur les nerfs là)
Alors je sais pas si le fait que ce vieux jeu pourri ait installé directx5 soit la cause de toutes ces merdes mais bon je sais plus trop quoi faire.
Help help help help
0
leroy eric

pour instaler fine pix pour mon appareil photo merci
0
Lefebvre

chloé
0
nono45

quand c'est comme ca ya pas tro de solution il faut réinstaller windows moi j'ai tou essayer ca a jamais marcher j'ai mi au moin 1 moi a essayer de réparer rien alors qu il fallait juste 2 h00 pour réparer ddraw muanquan en réinstallan window pk se compliquéla vie
0
brh Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir y'a pas 36 solutions pour réparer le fichier manquant , il suffit juste d'aller dans le bios de votre pc de la configurer pour que votre pc demare a partir du cd rom et la vous procederez a la réparation ou la réinstallation tout court de votre systeme xp bootable vous guidera tout le long de la procedure d'installation bon courage
0
Sylvie

Bonjour,

Voici une adresse qui peut intéresser les personnes qui ont de problèmes avec Directx.

Bonne journée.

Sylvie
0
Sylvie1

J'ai oublié le lien. Le voici

http://www.pc-infopratique.com/Tele/index.php?categorie=10

Bon courage
0
marcus

vous etes tous nul , vous essayez de passer pour des expert et le seule chose qu je vois c que vous voulez jouer avec l ordi avant meme de comprendre quelque chose , voudrai mieux d abord bien s reinsegner sur c qon va a metre sur la machine avnt de faire n importe quoi!!!!!!!

adieu
0