Problème écran
el sid
-
el sid -
el sid -
Bonjour,
Je disposai pour mon pc d'un magnifique écran 16:9 mais ma mère l'a gentillement réquisitionné, j'ai maintenant un petit écran classique mais tout l'affichage est resté de la même taille, je me retrouve maintenant avec un petit écran est de icone géant svp aidez moi !! EX: le menu démarrer fait presque la moitier de l'ecran !!
Je disposai pour mon pc d'un magnifique écran 16:9 mais ma mère l'a gentillement réquisitionné, j'ai maintenant un petit écran classique mais tout l'affichage est resté de la même taille, je me retrouve maintenant avec un petit écran est de icone géant svp aidez moi !! EX: le menu démarrer fait presque la moitier de l'ecran !!
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
salut
Il te faut changer les proprieté d'affichage de l'ecran.
sur le bureau tu fais un clic droit, puis "propriété", "parametres", ensuite augmente "la resolution de l'ecran" et la qualité couleur" tu la mets a "optimum"
Il te faut changer les proprieté d'affichage de l'ecran.
sur le bureau tu fais un clic droit, puis "propriété", "parametres", ensuite augmente "la resolution de l'ecran" et la qualité couleur" tu la mets a "optimum"
Logiquement, les pilotes sont déja instalé pck j'utilisai cet écran auparavant et tout'affichait normalement. Pour répondre a mtrix1106, j'ai déja effectué ces operation mais merci quan même.
C'est bon j'ai réussi ! J'avais mis mon écran en 800 par 600 alors que c'est un 1024 par 768 ! Merci de votre aide matrix et izen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question