Disque c plein
Résolu
zibeline
-
zibeline -
zibeline -
Bonjour,
je reformule ma demande pour disque c plein
detail:disque c 19.5 go
disque d 213 go
materiel:windows vista
je suis novice en informatique;donc merci de donner un maximum de details si il y a une solution a mon probleme
je reformule ma demande pour disque c plein
detail:disque c 19.5 go
disque d 213 go
materiel:windows vista
je suis novice en informatique;donc merci de donner un maximum de details si il y a une solution a mon probleme
A voir également:
- Disque c plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Disque c plein windows 10 - Guide
3 réponses
windows vista permet de redimensionner une partition.
faut faire clic droit sur "poste de travail" et gérer...
puis aller dans gestion de disque pour changer la taille de la partition
voilà =)
faut faire clic droit sur "poste de travail" et gérer...
puis aller dans gestion de disque pour changer la taille de la partition
voilà =)
Tu n'as pas besoin de modifier la taille de tes partitions. Le plus simple pour faire de la place sur c:, c'est de faire en sorte que tes documents s'enregistrent automatiquement sur d:/
Essaye de faire un clic droit sur l'icône Mes Documents de ton bureau, Propriétés, choisis Déplacer vers..., écris D:\Mes Documents, créé le dossier si nécessaire.
Normalement, tous tes fichiers doc seront déplacés vers le nouveau dossier et par la suite, tous tes documents s'enregistreront par défaut dans ce répertoire
Essaye de faire un clic droit sur l'icône Mes Documents de ton bureau, Propriétés, choisis Déplacer vers..., écris D:\Mes Documents, créé le dossier si nécessaire.
Normalement, tous tes fichiers doc seront déplacés vers le nouveau dossier et par la suite, tous tes documents s'enregistreront par défaut dans ce répertoire