Impossible finir installer logiciel lexmark
isukat
-
isukat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
isukat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider? Quand j'installe le logiciel lexmark tout va bien jusqu'au moment où on me dit de brancher le cable usb. La touche "continuer" est grisée et je ne peux pas poursuivre . J'ai tout essayé : désinstaller le logiciel , tout débrancher et rebrancher . Quand je veux l'installer manuellement ça ne marche pas non plus . Quel est le fichier manquant dans windows et puis-je réparer windows sans risquer de perdre tous mes documents ? Merci de m'aider
Quelqu'un peut-il m'aider? Quand j'installe le logiciel lexmark tout va bien jusqu'au moment où on me dit de brancher le cable usb. La touche "continuer" est grisée et je ne peux pas poursuivre . J'ai tout essayé : désinstaller le logiciel , tout débrancher et rebrancher . Quand je veux l'installer manuellement ça ne marche pas non plus . Quel est le fichier manquant dans windows et puis-je réparer windows sans risquer de perdre tous mes documents ? Merci de m'aider
A voir également:
- Impossible finir installer logiciel lexmark
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et simple supprime l'IA et les logiciels superflus de Windows - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
5 réponses
isukat
merci pour la réponse rapide. Oui , apparemment c'est à chaque foisque j'installe un périphérique . Windows reconnait le périphérique mais c'est tout. je crois que c'est depuis que j'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu vas aller vérifier cela :
demarrer
panneau de configuration
outils d'administration
services
tu cherches le service suivant : spouleur d'impression puis clic droit puis propriétés et tu verifieras que tu as bien la meme chose que sur l'image ICI
@++
Tu vas aller vérifier cela :
demarrer
panneau de configuration
outils d'administration
services
tu cherches le service suivant : spouleur d'impression puis clic droit puis propriétés et tu verifieras que tu as bien la meme chose que sur l'image ICI
@++