Impossible finir installer logiciel lexmark
isukat
-
isukat Messages postés 3 Statut Membre -
isukat Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider? Quand j'installe le logiciel lexmark tout va bien jusqu'au moment où on me dit de brancher le cable usb. La touche "continuer" est grisée et je ne peux pas poursuivre . J'ai tout essayé : désinstaller le logiciel , tout débrancher et rebrancher . Quand je veux l'installer manuellement ça ne marche pas non plus . Quel est le fichier manquant dans windows et puis-je réparer windows sans risquer de perdre tous mes documents ? Merci de m'aider
Quelqu'un peut-il m'aider? Quand j'installe le logiciel lexmark tout va bien jusqu'au moment où on me dit de brancher le cable usb. La touche "continuer" est grisée et je ne peux pas poursuivre . J'ai tout essayé : désinstaller le logiciel , tout débrancher et rebrancher . Quand je veux l'installer manuellement ça ne marche pas non plus . Quel est le fichier manquant dans windows et puis-je réparer windows sans risquer de perdre tous mes documents ? Merci de m'aider
A voir également:
- Impossible finir installer logiciel lexmark
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour
As tu ce problème avec chaque péréphérique que tu branches sur un port USB de ce PC?
As tu ce problème avec chaque péréphérique que tu branches sur un port USB de ce PC?
isukat
merci pour la réponse rapide. Oui , apparemment c'est à chaque foisque j'installe un périphérique . Windows reconnait le périphérique mais c'est tout. je crois que c'est depuis que j'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu vas aller vérifier cela :
demarrer
panneau de configuration
outils d'administration
services
tu cherches le service suivant : spouleur d'impression puis clic droit puis propriétés et tu verifieras que tu as bien la meme chose que sur l'image ICI
@++
Tu vas aller vérifier cela :
demarrer
panneau de configuration
outils d'administration
services
tu cherches le service suivant : spouleur d'impression puis clic droit puis propriétés et tu verifieras que tu as bien la meme chose que sur l'image ICI
@++