[Probleme] Demarage windows [urgent]

corli-karl Messages postés 7 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Lorsque j'ai allumer mon ordi voila ce qu'on m'a mis comme message :

"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system".

Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.

J'aimerais savoir comment faire pour le remettre a fonctionné.

ET J'AIMERAIS SAVOIR SI JE POUVAIS LE REMETTRE SANS EFFACER AUCUN FICHIER CAR DANS MON ORDI IL Y A DES FICHIER TRES IMPORTANT POUR MON TRAVAIL.

MERCI DE M'AIDER TRES RAPIDEMENT MERCI D'AVANCE.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

8 réponses

1. le gros bug

comme c'est expliqué ^^

faut mettre le cd de windows xp et relancer le PC

dans le menu d'installation il a une option pour réparer une installation windows.

bonne chance
    0
  2. corli-karl Messages postés 7 Statut Membre

J'ai oublier de preciser un enorme detail je n'ai pas le CD d'installation windows .
    Comment faire ?
    SVP aider moi !!
    Merci d'avance pour vos reponse
    0
  3. corli-karl Messages postés 7 Statut Membre

Si vous savez ce qu'il faut faire s'il vous plait faite les moi parvenir cela est urgent ( sans vous bousculer bien sur ).
    0
    1. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

C'est un Windows piraté ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. corli-karl Messages postés 7 Statut Membre

Euh non pas a ma connaissance ? pk ?
    0
  6. corli-karl Messages postés 7 Statut Membre

comment savoir si c'est un windows piraté ?
    0
  7. corli-karl Messages postés 7 Statut Membre

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
    0
    1. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

as-tu acheté ton ordi dans un magasin, c'est un ami qui t'a installé windows ?
      pourquoi n'as-tu pas de cd original ?
      0
  8. corli-karl Messages postés 7 Statut Membre

C'est un ami qui m'a fait mon PC à l'origine mon ordi etait un 98 et il me la reconvertit en XP et il ne ma pas donner le CD.

Si c'est un ordi piraté comment je vais faire ?
    0

Hum, on ne soutient pas le piratage sur ce forum. Tu peux essayer d'appuyer sur F8 au démarrage et lancer windows en mode sans échec ?
      0