Cherche driver content manager michelin

Fermé
gogol38 - 6 mars 2008 à 17:04
SECOURS Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 16:21
Bonjour,

Content manager ne fonctionnant pas, la HOT LINE m'a répondu qu'il fallait réinstaller content manager dont j'ai perdu le CD d'install. Il m'ont répondu"ce n'est pas leur problème". Quelqu'un peut-il m'indiquer ou trouver cet install.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous,
Ben après de multiples recherche j'ai trouvé la solution pour faire reconnaitre mon GPS X-950T sous windows XP Vista et Windows 7 et utiliser content manager

Cordialement Turbo 95
9
bonjour, quelle est votre solution pour installer content manager sous système seven ?
0
Turbo 95 > tonio
16 déc. 2009 à 20:31
Bonsoir,

1- tu branche ton GPS sur le port USB
2- tu vas dans le panneau de configuration et tu clic sur systeme
3- tu vas dans gestionnaire de périphériques et tu clic sur propriéte, pilotes, mise à jour de pilotes, rechercher sur mon ordinateur, choisir parmi une liste sur mon ordi et tu valide il va partir sur le premier choix c'est à dire Acer (c'est pas grave mais cela tepermeteras de continuer ton instalation)car le GPS à besoin d'un driver
4- tu mets ton CD dans le lecteur et tu suis les instructions
5- il vas te demander de t'enregistrer sur le site via Michelin ( tu y mets le n° qu'il te donne dans la procédure et michelin va t'en transmettre un code qui te permettra de continuer ton installation

6- j'espère que mes renseignements t'auront aidé

Cordialement Turbo 95
0
BLEUAZUR83 > Turbo 95
16 déc. 2009 à 20:45
merci de tous els renseignements

mon GPS est bien reconnu par Vista
aucun problème

mais comme j'ai eprdu le DVD contenant VM Navigation PND
si je veux faire une maj
Bibendum me répond
"pas de version antérieure"
donc
je tourne rond...

et ne peux rien en faire

merci de 'laide

bonen soirée
0
Bonjour et merci pour l'info, mais je n'ai pas propriété pilotes dans gestionnaire
0
J'ai le mêmme problème.
Où peut-on télécharger le DVD ou l'acheter ?
Merci pour les réponses.
Polo29
4
pour gogol38 et Polo29:
si vous avez un PND Viamichelin X980 , livré ou non avec CD ou DVD, vous ne pourrez pas l'installer sous Vista. En effet, sauf modifications récentes, ce CD/DVD ne contient que la version XP ou antérieure.
La version Vista doit être téléchargée sur le site ViaMichelin .... à condition d'être dument enregistré.
Cette version porte le nom "VMNavigation_PND_6.5.4.exe" et est la seule à s'installer sous Vista (le CD/DVD fourni devenant bon pur la poubelle).
Comme j'imagine que vous n'avez pas piraté sur internet le GPS proprement dit, faites-moi savoir par e-mail (et non sur ce site que je visite rarement) si votre problème est toujours d'actualité et si vous voulez que je vous dépanne.
PS: si vous avez le système XP, je ne peux pas grand-chose pour vous.
0
pour Gogo38 et Polo29, suite à mon précédent: j'ai, bien sûr, la version XP sur DVD (DVD d'origine non piraté,) mais ce DVD est pour moi inutilisable puisque j'ai un portable sous Vista et un PC WW98 sans lecteur de DVD.
0
teffouille > infam29
13 avril 2009 à 00:35
bonjour infam 29,

je me permet de t'ecrire car j'ai egalement perdu ce fameux ce logiciel si precieux qu'est content manager.

J'ai fais une demande aupres du service client michelin qui me dit qu'ils ne peuvent plus m'envoyer de dvd.

Résultat je me retrouve avec un gps x980t New Edition, que je ne peux plus mettre à jour.

Si tu peux me venir en aide ca sera un grand soulagement.
0
infam 29 > teffouille
15 avril 2009 à 11:26
Content Manager étant inclus, sans possibilité d'extraction, sur le DVD d'origine, seule une copie de celui-ci serait suceptible de fonctionner mais comme il faut nécessairement passer par le site ViaMichelin pour s'enregistrer, je crains fort que mon DVD y soit déjà répertorié et donc inutilisable par un tiers.
N'étant pas un expert de la copie informatique et de ses contraintes légales, indique-moi si tu vois une solution, sachant que je suis d'accord pour t'envoyer une telle copie. Seule réserve : il faut que tu justifies être le possesseur d'un GPS légalement acquis et non "tombé du camion" .
0
Polo29 > infam 29
15 avril 2009 à 18:43
Merci pour ta réponse. J'ai laissé tombé la recherche du fameux dvd. J'ai acheté mon GPS 100€ à un copain, je vais le considérer comme jetable...
Merci de m'avoir répondu.
Jean-Paul
0
Bonjour,

J'avais installé via Michelin quand j'étais sur XP pas de problème ensuite sur Vista pas de problème non plus et quand je suis passé sur Seven cela c'est un peut compliquer mais après une manipe hasardeuse j'ai réussi à l'installer que même les gens de chez Michelin vont me proposer un brevet (lol).

Envoyez-moi un mail et je vous répondrai en retour

Turbo 95
2
bonjour, ok pour recevoir votre manip svp. Merci . Cordialement
0
bonjour

j'ai changé de PC, égaré le dvd d'installation de mon GPS X-950T
donc ne peux plus faire de maj

à chaque fois, il m'est répondu pas de version antérieure

si vs avez un truc
je suis preneuse
merci d 'avance