Formater cléf USB

jinos -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
A tous. j'ai 1 gros prbl avec ma cléf USB.je n'arrive + a enregistrer ni a supprimer des info sur ma cléf. j'ai meme essayé de formater et on me dit cme message "windows n'a pas pu effectuer le formatage".Que dois-j faire car jne veux pas perdre ma cléf USB.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut, tu as essayé avec l'utilitaire de chez HP, tu trouvera un lien sur CCM pour le récupérer.
0
jinos

je vais l'essayer et te donner la reponse.
0
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28

Salut,

démarre en mode sans échec et vois si tu peut la formater
0
jinos > SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre

j'ai deja essayé cette methode mais sans succe. j'ai aussi utilisé l'utilitaire HP USBdisk staorage,maisc'est le meme dilemon medit que la clef est protegé.
0
jinos

avec ton logiciel j'ai aussi le meme dilem.alors que faire!!!!!!
0
jinos

je n'es tjr pas de reponse a mon prbl dc pr tte aide ecrivez moi a blaisoptcom@yahoo.fr. Merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

regarde sur mon site tu trouvera killdisk sur la page Utilitaires, télécharge la version pour usb pour faire un formatage à zéro de ta clé. http://altpc.neuf.fr

Si cet utilitaire ne t'apporte rien mieux je n'ai plus rien à te conseiller, sauf si ta clé est encore sous garantie voir dans ce cas avec le constructeur.
0