Besoin d'aide concernant le logiciel ACL2

ultimate punisher -  
MaMandriva Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
scuzez du derangement mais j'aimerais que vous m'aidiez svp.jspr que le fait que j'ai choisi le forum LINUX/UNIX repondra a mes attentes.je suis etudiant en 3eme annee MIAGE à l'Université Libre de Tunis (ULT).j'ai un exposé à presenter sur le logiciel ACL2.j'aimerais que vous m'aidiez en m'envoyant des docs, en me disant ce que c'est vraiment ACL2, parce que sérieux, je bûche, je bûche mais la, je deviens fou.ca fait plus de deux jours que j'arrive plus à dormir.svp, aidez moi, envoyez moi des travaux faits, des docs utiles et en plus, j'allais oublier le plus important, j'aurai besoin d'une version du logiciel compatible sur WINDOWS pour l'exécuter afin d'en faire une simple demo.svp, jattend impatiemment vos reponses et docs si possible, car sans le savoir, cous etes l'un de mes derniers espoirs.merci d'avance.

1 réponse

MaMandriva Messages postés 4 Statut Membre

Salut !
Je ne sais pas si tu es arrivé à faire ton exposé sur ACL2. De tte façon, pr les docs, tu peux tjrs faire référence au site ACL2 : https://www.cs.utexas.edu/~moore/acl2/
Il est tjrs mieux de faire fonctionner ACL2 sur linux mais il existe qd même un install sur windows à cette adresse: http://www.cs.utexas.edu/users/moore/acl2/v3-2/installation/installation.html -- c ACL2 v3.2 alors que la dernière version c 3.3 !

Bien que ma réponse doit être tardive (puisque tu disais q l'éxposé était dans 2 jours), je tenais à répondre pr te donner ce conseil là: si tu dois utiliser ACL2 pr un projet de fin d'études, vaut mieux l'éviter et choisir un autre logiciel car il est bcp trop compliqué à apprendre celui-là !!!! et son apprentissage risque de te prendre plus de temps que le projet lui même !
Et puis, puisque je suis aussi de la Tunisie et que je suis en train de travailler sur ACL2, j'aimerais si possible savoir comment se nomme le prof qui vous a donné cet exposé et ct dans le cadre de quelle matière ? autrement, si ce prof vient de vous donner cet exposé par hasard ou si c'est parce qu'il s'y connait en ACL2??
Vous allez vraiment me rendre service en me répondant.
Merci
0

Discussions similaires