Sélection multiple sous Vista
SdQY
Messages postés
193
Statut
Membre
-
PEPS -
PEPS -
Bonjour,
Depuis quelques temps, la sélection multiple (<Ctrl+A> ou <Ctrl +souris> ou <Shift + souris>) est devenue impossible dans l'explorateur de fichier sous Vista familliale premium.
Le fait d'utiliser ou nom les case à cocher n'y change rien ou le réinitialisation des dossiers dans Exploreur>Outils>Option des Dossiers.
J'ai même l'impression que l'explorateur me fait d'autres misères quand je double-clique sur un dossier.
Merci de votre aide
Depuis quelques temps, la sélection multiple (<Ctrl+A> ou <Ctrl +souris> ou <Shift + souris>) est devenue impossible dans l'explorateur de fichier sous Vista familliale premium.
Le fait d'utiliser ou nom les case à cocher n'y change rien ou le réinitialisation des dossiers dans Exploreur>Outils>Option des Dossiers.
J'ai même l'impression que l'explorateur me fait d'autres misères quand je double-clique sur un dossier.
Merci de votre aide
A voir également:
- Sélection multiple sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Copier coller multiple - Guide
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
Copier les lignes suivantes dans un fichier avec extension ".reg":
puis le faire exécuter par l'éditeur de registre (double-cliquer dessus, ou l'ouvrir avec l'éditeur de registre).
L'effet est de détruire des clés qui empêchent la sélection multiple dans l'explorateur de fichier.
Bonne continuation et "Merci Vista"!
Windows Registry Editor Version 5.00 [-HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Wow6432Node\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell] [-HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell] [-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Shell\BagMRU] [-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags]
puis le faire exécuter par l'éditeur de registre (double-cliquer dessus, ou l'ouvrir avec l'éditeur de registre).
L'effet est de détruire des clés qui empêchent la sélection multiple dans l'explorateur de fichier.
Bonne continuation et "Merci Vista"!