Probleme de démarrage PC

MEG92 Messages postés 33 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
, j'ai acheté un pc acer et un ecran 22 pouces samsung neuf séparement,j'ai changé ma carte graphique (Géforce 8800 gt) que j'ai bien installé, je ne sais pas si ça a y voir,mais lorsque je redemarre ou allume mon pc la tour s'allume nikel mais l'ecran ne s'allume pas ou fait mine de s'allumer tout en restant noir puis parfois redemarre tout seul ensuite au final l'ecran reste noir avec une sorte d'icone ANALOG reste sur l'ecran donc je suis obligé de le réallumer a la barbare avec le bouton ensuite "demarrer windows normalement ,pour info, ma carte graphique est bien fixée et bien installée, avez vous des conseils svp,merci d'avance PS:j'espere ne pas vous avoir embrouillé.lol
A voir également:

6 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

bonjour,

Avais tu bien pris soin de désinstaller ton ancienne carte avant de connecter la nouvelle?
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

a mon avis la résolution standard de ton écran n'est pas règlée correctement sur ta nouvelle carte
n'as tu pas de bouton menu qque part sur ton écran pour pour faire un adjust auto
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

1680X1050
0
MEG92 Messages postés 33 Statut Membre

exuse je faisais des essais, je viens de voir et faire un ajustement auto,le probleme de cette mise en veille ecran noir,je ne sais pas si c'est ce foutu d'ecran ou la tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton icone "analog" indique que t'est branché en analogique, tu peux aussi utiliser le cable pour le digital DVI (implique l'arrêt complet du pc pour le branchement)
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

à condition que l'écran dispose d'une entrée DVI..
0

et son pc d'une carte ad-hoc... je sais; mais bon c'est assez courant

Branche ton écran uniquement sur le 220v sans le connecter au pc, tu devrais avoir au moins un message "No signal"

un pilote : www.touslesdrivers.com

un démarrage en mode sans échec? pour voir si la carte est bien installée
0