A voir également:
- Comment installer un graveur sur w 98
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
tu dis le mettre dans ta machine. tu dois vérifier combien tu as d'autre périphérique Disque dur, lecteur de Cd . ensuite il faut que tu vérifie que tu as bien 1 maitre 1 esclave sur une même nappe...ensuite il n'y a plus rien de compliqué
c'est tres simple:tu branches ton graveur sur la meme nappe que ton lecteur de cd.Tu en met un en maitre et l'autre en esclave par le biais d'un cavalier
slt ,mon cavalier il est ficher sur mon lecteur cd,et j ai comme perife interne un lecteur cd ,,un lecteur disquette et un dd sitout merci de me donner plus de precision exacte pour brancher mon graveur que je vais btot recevoir merci ,,,,une question ,,,,,j ai windos 98 2 edition ma carte mere je crois que c est authentica amd(tr)procesor,,,j ai acheté une carte AGP ati 7500 et on ne peu pas l installer car il n y a pas d emplacement pour cette carte car j ai une carte mere que pour les cartes pci ,,,est il possible de de changer une carte mere pour installer ma carte AGP et on gardon toute mes pieces de mon ordi ,,,merci si tu peux m indiquer quelle carte mere pourrais-je acheter
pour ta carte graphique ,verifie si tu as un port agp qui se trouve de couleur marron .Si ce n'est pas le cas ramene la ou tu l'as acheté.Pour le montage de ton graveur c'est tres simple.Pour plus de detail jette un coup d'oeil a ce site/:coupdepoucepc.com
slt,je te remerci pour l infos du graveur maintenant tout fonctionne a merveille,,sinon je voulais savoire comment changer ma carte mere qui accepte carte agp et savoire si je pouvais garder tous mes pieces de moteur sans rien changer ou peut etre aussi faut il changer le processeur ,,,tu px m aider svp ds ce dommaine merci mille encore mille fois
slt,bien content que tout fonctionne.Sait tu que ce site est bien concu pour tous conseilen informatique.Bien sur que tu peux changer de carte mere en utilisant le materiel que tu as.Le seul hic trouve en une qui prend les memes memoires pour les utiliser si tu en a envie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question