Probleme disque Dur !
gary49ros
Messages postés
56
Statut
Membre
-
RaknO Messages postés 514 Statut Membre -
RaknO Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique le probleme que je rencontre en se moment avec mon PC : Donc dans ma tour je doit posseder 2 disue dur diferent ; 1 d'une capacité de 30 go et un autre d'une capacité de 270 go
Mais le probleme que je rencontre , ces que tous se que je télécharge ... des logiciels ou autres se sont enregistré sur le disque dur de 30 go et la je n'est plus de place dessu et il mais impossible de télécharger quoi que se soit car je ne dispose de plus de place
Jaimerais savoir comment faire pour que quand je télécharge sa s'enregistre sur l'autre disque dur de 270 go ?
Merci de vos Reponse à très biento jesper !
Je vous explique le probleme que je rencontre en se moment avec mon PC : Donc dans ma tour je doit posseder 2 disue dur diferent ; 1 d'une capacité de 30 go et un autre d'une capacité de 270 go
Mais le probleme que je rencontre , ces que tous se que je télécharge ... des logiciels ou autres se sont enregistré sur le disque dur de 30 go et la je n'est plus de place dessu et il mais impossible de télécharger quoi que se soit car je ne dispose de plus de place
Jaimerais savoir comment faire pour que quand je télécharge sa s'enregistre sur l'autre disque dur de 270 go ?
Merci de vos Reponse à très biento jesper !
A voir également:
- Probleme disque Dur !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut,
Quand tu parles de téléchargement, tu parles de P2P, c'est ça?
Si oui, il faut que tu configures ton logiciel P2P pour qu'il enregistre les fichiers temporaires et les fichiers reçus sur ton disque 270Go
A+
Quand tu parles de téléchargement, tu parles de P2P, c'est ça?
Si oui, il faut que tu configures ton logiciel P2P pour qu'il enregistre les fichiers temporaires et les fichiers reçus sur ton disque 270Go
A+
bonjour,
lorsque tu télécharge, tu as une option pour choisir le répertoire de destination.
alors tu parles de téléchargement emule, torrent, depuis ton navigateur web, ou autre... ??
lorsque tu télécharge, tu as une option pour choisir le répertoire de destination.
alors tu parles de téléchargement emule, torrent, depuis ton navigateur web, ou autre... ??
A dsl P2P je sait pas se que sa veut dire :s
Peut tu mexpliquez se que ces quesqu'il faut faire pour l'avoir !
Merci
Peut tu mexpliquez se que ces quesqu'il faut faire pour l'avoir !
Merci
Je télécharge sur LIMEWIRE ! Je regarde si je peut le faire ;)
Peut tu mindiquer le chemin a suivre pour modifier cette Option ?
Merci
Peut tu mindiquer le chemin a suivre pour modifier cette Option ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question