Remplacer vista par xp
Fermé
Drate
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
-
6 mars 2008 à 13:33
Utilisateur anonyme - 6 mars 2008 à 13:51
Utilisateur anonyme - 6 mars 2008 à 13:51
Bonjour, je m'appelle drate
et j'ai un probleme avec mon portable acer extensa 5210 qui est nouveau et il est venu avec vista et je veux enlever vista pour installer xp mais ca ne marche pas.
Tout d'abord il m'affiche NTLDR manque et si je met le cd il boot jusqu'au menu bienvenue et quelque l'option que je choisie il marche pas.
Et je dois resoudre le probleme dans l'immediat.
aider moi et merci
et j'ai un probleme avec mon portable acer extensa 5210 qui est nouveau et il est venu avec vista et je veux enlever vista pour installer xp mais ca ne marche pas.
Tout d'abord il m'affiche NTLDR manque et si je met le cd il boot jusqu'au menu bienvenue et quelque l'option que je choisie il marche pas.
Et je dois resoudre le probleme dans l'immediat.
aider moi et merci
A voir également:
- Remplacer vista par xp
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remplacer par word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 13:44
6 mars 2008 à 13:44
bonjour
C est peut etre du a que ce soit un pc portable et de marques si il arrive avec vista , pour pas faire de betises la marques protèges l OS installé .
tu devrais voir ça avec ton revendeur car en plus si tu na pas les pilotes apres ca va seulement devenir compliquer
C est peut etre du a que ce soit un pc portable et de marques si il arrive avec vista , pour pas faire de betises la marques protèges l OS installé .
tu devrais voir ça avec ton revendeur car en plus si tu na pas les pilotes apres ca va seulement devenir compliquer
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 13:51
6 mars 2008 à 13:51
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-extensa-5210-401g08mi/f-1070992-lxe670y080.html
Tient en plus il est bien d écrit livré avec vista oups , vraiment pour pas faire de bétises voir avec lui serais une bonne résolution
Tient en plus il est bien d écrit livré avec vista oups , vraiment pour pas faire de bétises voir avec lui serais une bonne résolution