Cd original 2003 server standard
eric44200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Slym0 -
Slym0 -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une copie officiel du cd d'installation de w2k3 standard en version oem
car je n'ai plus le cd original
j'ai la licence original microsoft ce qui n'est pas un probleme, mais c'est un produit oem donc pas de support de la
part de microsoft
la ref produit de la licence est P73-00655 si parmi les lecteurs qq'un peut me fournir un iso du cd ce serait le pied
(en ftp encore mieux !)
salutations a tous
eric
je suis a la recherche d'une copie officiel du cd d'installation de w2k3 standard en version oem
car je n'ai plus le cd original
j'ai la licence original microsoft ce qui n'est pas un probleme, mais c'est un produit oem donc pas de support de la
part de microsoft
la ref produit de la licence est P73-00655 si parmi les lecteurs qq'un peut me fournir un iso du cd ce serait le pied
(en ftp encore mieux !)
salutations a tous
eric
A voir également:
- Cd original 2003 server standard
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Salut,
Essaies sur le site de crosoft :
http://www.microsoft.com/DownLoads/details.aspx?familyid=22CFC239-337C-4D81-8354-72593B1C1F43&displaylang=fr
Et pioche dans les versions, moi aussi j'ai du mal à être sûr que c'est celle qui correpsond à ma clef...
C'est chiant toutes ces versions, c'est comme mettre 5 boulons différents sur une roue de bagnole !
Bonne recherche.
Essaies sur le site de crosoft :
http://www.microsoft.com/DownLoads/details.aspx?familyid=22CFC239-337C-4D81-8354-72593B1C1F43&displaylang=fr
Et pioche dans les versions, moi aussi j'ai du mal à être sûr que c'est celle qui correpsond à ma clef...
C'est chiant toutes ces versions, c'est comme mettre 5 boulons différents sur une roue de bagnole !
Bonne recherche.