Quelle ram pour mon PC???

wid -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un protable toshiba satellite a60-124 avec seulement 256Mo de ram ddr 266. je voudrai augmenter la ram mais j'y connais rien: est-ce que ddr 266 c'est la meme chose que pc 2100? est-ce que qqu'1 connait une adresse ou on peut trouver des ram de 512Mo pas trop cher?
Merci.
A voir également:

5 réponses

nicousnake Messages postés 36 Statut Membre

Salut,

Essaie 2xmoincher.com
0
Utilisateur anonyme

tu peut aller sur ce site en toute confiance livraison soignee et rapide
https://www.materiel.net/
ensuite j'ai un toshiba a60 et j'ai rajouté une pc2700
0
wid

Merci pour vos réponses! mais est-ce que vous pouvez juste me préciser si une ram ddr 266 correspond bien à pc 2100? on m'avait déconseillé de prendre une pc 2700. j'y comprends plus rien :(
0
Utilisateur anonyme

je n'ait plus la frequence de ce pc en memoire mais le but est de mettre une ram qui supporte l'equivalent de la frequence delivree par le chipset ou bien mettre une frequence superieure mais surtout pas inferieure
donc en mettant une 2700 tu seras tranquille
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu ,

266 correspond 2100

333 correspond 2700

bien que tu soit en 2100 il est possible que ta carte mere accepte la 2700 .
0
wid

possible? ou sûr que ma carte mère accepte le 2700?
Merci ;)
0
Utilisateur anonyme > wid

regarde ici y'a tout ce que tu cherche : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&com.broadvision.session.new=Yes&PRODUCT_ID=98569&tab=1
donc c'est bien une pc 2700 que preconise toshiba
au passage c'est vraiment honteux de vendre un pc avec 256Mo
par contre processeur de 3.0 ghz ! je sait pas si c'est comme le mien mais celui que j'ai c'est une vraie turbine d'avion de chasse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

faut prendre le manuel de la carte mere ou vérifier aupres du constructeur .
0