Ouvrir les fichiers pps ou autres
ben85
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon problème avec vista:quand je veux ouvrir un fichier pps voila le message d'erreur:
ADOBE READER N'A PAS PU OUVRIR LE FICHIER PPS,CAR LE TYPE DE FICHIER N'EST PAS PRIS EN CHARGE OU LE FICHIER EST ENDOMMAGE (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement,par exemple).
qui a une solution pour moi s.v.p?
PS:j'ai déja une visionneuse (powerpoint)
voila mon problème avec vista:quand je veux ouvrir un fichier pps voila le message d'erreur:
ADOBE READER N'A PAS PU OUVRIR LE FICHIER PPS,CAR LE TYPE DE FICHIER N'EST PAS PRIS EN CHARGE OU LE FICHIER EST ENDOMMAGE (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement,par exemple).
qui a une solution pour moi s.v.p?
PS:j'ai déja une visionneuse (powerpoint)
A voir également:
- Ouvrir les fichiers pps ou autres
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
Salut,
As-tu la visionneuse Powerpoint?...Sinon tu ne peux pas visionner les fichiers PPS.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html
Pour la télécharger (Pour Windows vista aussi)
As-tu la visionneuse Powerpoint?...Sinon tu ne peux pas visionner les fichiers PPS.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html
Pour la télécharger (Pour Windows vista aussi)
Ok Alors plutôt que de demander de l'ouvrir (le fichier pps) (si tu le reçois je parle...email) Enregistre-le dans tes documents. Ensuite vas dans tes documents et sur ce dossier PPS que tu as enregistrer, tu fais un clic droit, et tu demandes: ouvrir avec... Et dans la liste tu demandes: PPVIERWE.exe (la visionneuse powerpoint) et tu vas cocher à la fois la case qui dit: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
Ca devrait être bon.
Bye!
Ca devrait être bon.
Bye!