Mémoriser le mot de passe Windows

Résolu/Fermé
crocoboum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 11:39
 SOFSF - 21 mars 2010 à 16:33
Bonjour,

Probléme :

Normalement quand on se connecte à un site, service etc... sécurisé par un mot de passe Windows demande si on veut mémoriser le mot de passe pour une future utilisation, si on ne veut pas, ou si on ne veux plus méromisé aucun mot de passe.

Lorsque la case NE PLUS MEMORISER AUCUN MOT DE PASSE à été cochée (Par mon fils par erreur), windows ne propose plus ce choix, j' ai beau chercher dans les aides sur mon ordinateur et sur l' aide de microsoft en ligne je ne trouve nul part ou c' est expliqué comment on peut revenir à une situation normal ou on a donc le choix de mémoriser ou non ces mots de passe.


Merci d' avance à celui qui pourra me donner la solution.

2 réponses

Bonjour
Dans firefox, clik sur outils, option, onglet sécurité, mot de passe. qu'y a t'il de coché ?
0
crocoboum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 11:52
Bjr,

Je n' ai pas Firefox.

Ce message ne concerne pas Firefox mais windows XP, systéme de mémorisation des mots de passe.

Merci quand même.
0
crocoboum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 > crocoboum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 12:04
J' ai trouvé, comment faire :

Option internet-contenu-parametres-demander l' enregistrement des mots de passe-
0
J'ai le mm probleme mai g firefox pouvé vou médé ?
0
Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)
0