Mémoriser le mot de passe Windows
Résolu
crocoboum
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SOFSF -
SOFSF -
Bonjour,
Probléme :
Normalement quand on se connecte à un site, service etc... sécurisé par un mot de passe Windows demande si on veut mémoriser le mot de passe pour une future utilisation, si on ne veut pas, ou si on ne veux plus méromisé aucun mot de passe.
Lorsque la case NE PLUS MEMORISER AUCUN MOT DE PASSE à été cochée (Par mon fils par erreur), windows ne propose plus ce choix, j' ai beau chercher dans les aides sur mon ordinateur et sur l' aide de microsoft en ligne je ne trouve nul part ou c' est expliqué comment on peut revenir à une situation normal ou on a donc le choix de mémoriser ou non ces mots de passe.
Merci d' avance à celui qui pourra me donner la solution.
Probléme :
Normalement quand on se connecte à un site, service etc... sécurisé par un mot de passe Windows demande si on veut mémoriser le mot de passe pour une future utilisation, si on ne veut pas, ou si on ne veux plus méromisé aucun mot de passe.
Lorsque la case NE PLUS MEMORISER AUCUN MOT DE PASSE à été cochée (Par mon fils par erreur), windows ne propose plus ce choix, j' ai beau chercher dans les aides sur mon ordinateur et sur l' aide de microsoft en ligne je ne trouve nul part ou c' est expliqué comment on peut revenir à une situation normal ou on a donc le choix de mémoriser ou non ces mots de passe.
Merci d' avance à celui qui pourra me donner la solution.
A voir également:
- Mémoriser le mot de passe Windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
Je n' ai pas Firefox.
Ce message ne concerne pas Firefox mais windows XP, systéme de mémorisation des mots de passe.
Merci quand même.
Option internet-contenu-parametres-demander l' enregistrement des mots de passe-