Comment faire?couki

Fermé
couki - 6 mars 2008 à 09:34
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 6 mars 2008 à 09:47
Bonjour,
je n'arrive pas à telecharger hotmail messanger à chaque j'ai un message qui affiche : vous ne pouvez telecharger que si vous installez le xp pack 2 alors que j'ai le pack 1, comment faire si je ne veux pas installer le pack 2 et j'ai varaiment besoin du messenge. merci

5 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
6 mars 2008 à 09:40
tu peux aller sur www.meebo.com

C'est un site web où tu peux te connecter avec ton compte msn, comme si tu avais messenger. C'est un petit peu moins joli, mais ça marche très bien !

Si tu crée un compte utilisateur sur leur site tu peux meme sauvegarder les discussions.
0
Bonjour
pourquoi ne veux tu pas installer le sp 2 ? Tu n'arrives pas a l'installer non plus ?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 09:41
le pack 2 est plus sur et plus avantageux que le 1 ! beaaucoup de programmes necessite le pack 2...
regarde là,defois, si tu n'a pas une version "simplifié"...C:\Program Files\Messenger
0
ne passe par par msn pour télécharger messenger car msn destines ses logiciels aux pack sp2 en majorité

donc je te conseille de passer par 01.net et télécharge une vielle version et la ca marchera pas y a pas de raison ke ca marche pas

sinon tu passe au sp2 mé tu ve pas

parconte a mon tour :

purré tu méder a référence mon site par cette methode

j'ai besoin de plus de clic possible svp :

en fet tu vas sur cet article :
https://www.tayo.fr/

et tu clic sur une d annonces googles a gauche svp !! je te suis reconéssant a+
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
6 mars 2008 à 09:47
Bonjour vladimir,

les messages invitant à cliquer sur des liens commerciaux / sans rapport avec le sujet sont hors charte de "commentcamarche.net". Supprimes ton lien s'il te plait (et il ne marche pas de toutes façons ;) )

Si tu répond sur les forums de CCM, tu réponds *sans contrepartie*, sinon ne répond pas, merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 09:44
vladimir, ton lien retourne "Oups ! Cette page n'existe plus ou pas."
0