Probleme installation messenger

Fermé
thib02 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 6 mars 2008 à 07:57
jcmaison Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 6 mars 2008 à 09:06
Bonjour, voila je suis nouveau sur ce forum j'espère que ma question sera bien placé.
J'ai formaté mon pc la semaine dernière, impécable pas de probleme, seulement je ne peut plus installer msn messenger.
mon pc a la version xp version familiale 2002.
Donc quand je veux ouvrir msn, un message me dit: LES PROGRAMMES WINDOWS LIVE NE PEUVENT PAS ETRE INSTALLES SUR WINDOWS SERVER, WINDOWS XP PROFESSIONNEL X64
, NI SUR LES SYSTEMES D'EXPLOITATION ANTERIEURS A WINDOWS XP SERVICE PACK 2.
Donc je ne sais pas quoi faire, pourtant avant le formatage, j'avais bien msn messenger.
Par contre un détail peut etre important, quand j'ai telechargé msn sur clubic et d'autre sites pour essayer, un message me disé que je n'avais pas le fichier WIN HTTP.dll donc je l'ai telechargé est mis a sa place, et c'est depuis ce temps qu'il m'affiche le message d'au dessus.
Si vous pouviez m'aider ca serais super, par contre l'informatique je ne m'y connait pas beaucoup donc si vous pouviez me donner étape par étape clairement. merci beaucoup en espérant trouver une solution. cordialement

2 réponses

mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
6 mars 2008 à 09:06
bonjour thib02

installe un service pack ===> votre pc n'est pas a jour

cliquez ici Windows XP SP2
0
jcmaison Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 169
6 mars 2008 à 09:06
Ton PC est-il configurer pour accepter les Mises à Jour de Microsoft ?
0