Pc ne redemarre pas apres mise en veille

Résolu/Fermé
xavio78 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 6 mars 2008 à 07:46
xavio78 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 6 mars 2008 à 08:37
Bonjour,
voila quand mon ordi se met en veille il se met a "souffler" tres bruyamment et il refuse de quitter le mode veille je suis donc obligé de forcer l arret en restant appuyé sur le bouton marche/arret
pensez vous qu il existe une raison autre que matérielle a mon probleme? car ce probleme n est pas systematique disons que cela arrive 3 fois sur 5 et au dela de ça l ordi fonctionne nickel et est quasi neuf
je ne pense pas que le fait de forcer l arret fasse du bien a mon systeme alors si vous avez des suggestions...je suis preneur!!!
cordialement
A voir également:

4 réponses

xavio78 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 6
6 mars 2008 à 08:37
merci a toi ced18 en fait c etait un peu plus compliqué que ça pour desactiver la mise en veille
Panneau de configuration>Système et maintenance>Options d'alimentation>selectionner mode normal>modifier les paametres du mode>mettre l ordinateur en veille>selectionner jamais>puis enregistrer les modifications
merci pour ton aide ced18 ça m a bien aiguillé
cordialement
6
ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
6 mars 2008 à 08:02
bonjour,

je pense qu'il y a une configuration a faire dans le panneau de config
mais peut etre que ton pc n'arrive pas a se relancer donc il plante, je pense que comme tu as dit qu'il planté 3 fois sur 5, les moments ou il plante c'est quand tu as beaucoup d'applications ouverte
il faut voir dans les config
dit qu'elle est la config de ton proc et de ta ram stp
0
xavio78 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 6
6 mars 2008 à 08:06
amd athlon 64x2dual core processor 6000+,3,5 gb ram, je suppose que c est cela que tu me demandes..dsl si ce n est pas ça dis moi stp ou je dois regarder pour te le communiquer..j suis vraiment nul en informatique!!
0
ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
6 mars 2008 à 08:13
c'était ca et justement vu cette bonne config, je sais maintenant que ce n'est pas un problème matériel
donc il faut que tu vois dans le panneau de config et dans un paramètre
je dirai de mettre le temps de veille le plus grand possible comme sa il se met jamais en veille et tu es tranquille
mais si tu veux vraiment le mettre en veille, je ne vois pas comment contourner le plantage
peut etre a cause de vista vas savoir mais je ne sais pas
donc un conseil désactive ou met le temps au maxi
bonc courage
-2