Ecran bleu et reboot

Fermé
scritch17 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 6 mars 2008 à 00:26
 scritch17 - 6 mars 2008 à 09:32
Bonjour,j'ai un problème avec mon pc portable fujitsu siemens que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai eu un écran bleu pendant un instant et ensuite plus moyen de relancer windows.
J'ai formaté et voilà que le problème se pose à nouveau sauf que windows se relance et tient un certain temps puis de nouveau page bleue avec des incriptions que je n'ai pas le temps de lire et reboot.
J'ai testé mes barrettes mémoire avec memtest-86 et pas d'erreurs signalées!
D'où le problème peut-il venir?
Je n'ai pas de virus ,ni de spyware alors?
Merçi de votre aide!

PS:comment faire pour avoir cette page bleue fixe?
<
A voir également:

3 réponses

yaky-titi Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 3
6 mars 2008 à 00:54
Bonjour ,

j'ai u le même problème avec l'écran bleu est cette la disque dur qui avais un problème , j'ai du le changer .

est sa me le fait plu .

a bientôt .
0
Bonsoir
Le pc démarre t'il en mode sans echec ?
0
scritch17 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
6 mars 2008 à 01:42
Rebonsoir!
Oui il démarre en mode sans échec!
Tu as une idée?
0
Alors
en mode sans echec, fais clik droit sur le poste de travail, proprietes, onglet avancé, démarrage et recuperation ( en bas ), clik sur parametres, et décoches "redémarrer automatiquement". désormais, quand tu auras l'ecran bleu, il restera fixe.
Reviens nous voir avec lerreur au complet ( ce qu'il te dit, te décris, ainsi que l'erreur [STOP]
0
Salut moko!
C'est un bon tuyau!
J'ai essayé une restauration pour le cas ou le problème viendrait d'un programme.
On verra bien!
Merçi!
0