Ecran bleu et reboot
scritch17
Messages postés
19
Statut
Membre
-
scritch17 -
scritch17 -
Bonjour,j'ai un problème avec mon pc portable fujitsu siemens que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai eu un écran bleu pendant un instant et ensuite plus moyen de relancer windows.
J'ai formaté et voilà que le problème se pose à nouveau sauf que windows se relance et tient un certain temps puis de nouveau page bleue avec des incriptions que je n'ai pas le temps de lire et reboot.
J'ai testé mes barrettes mémoire avec memtest-86 et pas d'erreurs signalées!
D'où le problème peut-il venir?
Je n'ai pas de virus ,ni de spyware alors?
Merçi de votre aide!
PS:comment faire pour avoir cette page bleue fixe?
<
J'ai eu un écran bleu pendant un instant et ensuite plus moyen de relancer windows.
J'ai formaté et voilà que le problème se pose à nouveau sauf que windows se relance et tient un certain temps puis de nouveau page bleue avec des incriptions que je n'ai pas le temps de lire et reboot.
J'ai testé mes barrettes mémoire avec memtest-86 et pas d'erreurs signalées!
D'où le problème peut-il venir?
Je n'ai pas de virus ,ni de spyware alors?
Merçi de votre aide!
PS:comment faire pour avoir cette page bleue fixe?
<
A voir également:
- Ecran bleu et reboot
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
3 réponses
Bonjour ,
j'ai u le même problème avec l'écran bleu est cette la disque dur qui avais un problème , j'ai du le changer .
est sa me le fait plu .
a bientôt .
j'ai u le même problème avec l'écran bleu est cette la disque dur qui avais un problème , j'ai du le changer .
est sa me le fait plu .
a bientôt .
Alors
en mode sans echec, fais clik droit sur le poste de travail, proprietes, onglet avancé, démarrage et recuperation ( en bas ), clik sur parametres, et décoches "redémarrer automatiquement". désormais, quand tu auras l'ecran bleu, il restera fixe.
Reviens nous voir avec lerreur au complet ( ce qu'il te dit, te décris, ainsi que l'erreur [STOP]
en mode sans echec, fais clik droit sur le poste de travail, proprietes, onglet avancé, démarrage et recuperation ( en bas ), clik sur parametres, et décoches "redémarrer automatiquement". désormais, quand tu auras l'ecran bleu, il restera fixe.
Reviens nous voir avec lerreur au complet ( ce qu'il te dit, te décris, ainsi que l'erreur [STOP]