USBNTMAP.SYS

Emilie -  
 noveslik -
Salut !J'ai un gros problême:suite à une reformatage ,impossible de me servir de mon appareil photo numérique.Il manque le fichier USBNTMAP.SYS çà doit être ce qu'on appelle un driver.Sony m'a écrit en disant de faire une recherche de ce fichier sur le cd de windows millenium,or je ne l'ai pas j'ai seulement le cd de secours.Est-ce que quelqu'un a le fichier qui me manque?
Merci de votre aide et de vos conseils.

4 réponses

Irene

Bonjour,
J'ai le meme probleme pour mettre les photos de mon appareil numerique PENTAX sur windows ME. Je n'ai pas le fichier USBNTMAP.SYS.
Comment avez vous fait finalement ?
Merci de me donner la piste à suivre.
Irène.
0
Poiss

Bonjour,

Suite au même problème que j'ai eu, les 3 drivers qui te manque son sur www.usbman.com

poiss
0
lolo

j'ai exactement le même problème que toi, j'ai un sony, j'ai fait un défragdisk et j'ai paumé le fichier USBNTMAP.SYS !!!!
J'ai aussi millénium et mon cd est rayé imposible de le lire, a tu trouver une solution?
0
noveslik

Bonjour lolo,

Suite au même problème que j'ai eu, tu pourras trouver non pas 1 mais les 3 drivers qui dois te manquer sur www.usbman.com.

noveslik
0
spiess nathalie

merci moi aussi j'ai trouvé les fichier kil me fallé je les ai téléchargé sur mon ordi. mais vous allé me prendre pr une pas doué mais ca ne marche tjs pa en fait je pense ke je n'ai pa du le mettre ds le bon dossier ou kelke chose comme ca et c fichier ne veulent pas marché alors je les est mis sur le bureau je c pa koi en faire ou les mettre comment les activé et essayé d'utiliser des mots simple parce ke je suis pa tres experte en la matiere lllloooooooooool merci d'avance pr vos réponse
0
noveslik

Bonjour Nathalie,

Si tu as télécharché les 3 drivers qui te manquait, logiquement lorsque tu vas connecté ton apparail photo a ton ordi il va te mettre une fenetre d'ajout de nouveaus matériels.
Il va te dire qu'il n'a pas pu trouver le dirver, le 1er je crois que sai USBMap si mes souvenir son bon, et tu vas voir le chemin d'accé ou le fichier manque, par exemple C:windo/...etc.
la tu as juste qu' a copier tes fichiers et a les collés ou il les demandes.

C'est pas compliqué! Si tu n'y arrives pas je regarderai a l'occassion ou il faut les mettre.

NOVESLIK
0