Néon pc

fb.62 -  
cheese42 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde un neon et j'aurais voulu savoir comment faire pour que le neon suive au rithme de la musique.Qu'il clignote en meme temps que la musique?
merci
A voir également:

7 réponses

cheese42 Messages postés 890 Statut Membre 120

slt, ton neon est branche direct juqua la tour ou bien tu as une petite boite entre le neon et la tour ????
0
fb.62

Bah j'ai une petite boite bleu
0

sur la petite boite bleue que tu dis il doit bien y avoir un petit bouton a plusieurs positions de reglage !!!!sinon ton neon a combien de fils de la boite bleue jusquau pc??? 2 ou 3 si cest 2 je pense ke tu ne peux rien y faire car ce n'est que de l'alimentation qui arrive
0
fb.62

Non il n'y as pas de bouton sur la boite.yA un fil blanc qui part du neon pour arriver a la boite bleu ensuite sur le haut de la boite il y a un petit port pour ou il ya lalimentation géneral qui arrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sincerement, je ne peux plus t'aider car je pense que ton neon ne peut pas se mettre en position musicale car sinon tu aurais le petit bouton a o moins 3 positions, eteint,allumé,musical, donc vu ke tas pas ce bouton,aie !!! au cas ou reposte ton message mais la jcrois kon pourra pas mieux t'aider
0
fb.62

ou est ce que il y aurrait un site qui vendrait des neons avec la molettes comme tu dis a bouton poru quil suive au rhytme de la musique ?
0

re, je pense que ebay tu devrais pouvoir en trouver pas cher et si t'en trouve sur ce site essaie de l'acheter en france si possible car ces neons se trouvent souvent en chine et la cest un peu la misere pour les recevoir,tapes dans recherche neon pc et tu devrais trouver ton bonheur, a plus......cheese42....
0