Probleme windows

torac Messages postés 6 Statut Membre -  
torac Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,j'ai remplacer mon DD ata part un sata sur l'ancien j'avais un sytem widows xp pro coccinelle edition metamorphose V 3.0 et ca fonctionnais mieus que XP SP2 et c'est pour ca que je vous demande votre aide car depuis que j'ai le DD sata je n'arrive pas a installer correctement le dite version merci a vous si vous avez des idées pour plus de renseignement je peut laisser mon mail merci a vous c'est long comme probleme et je suis novice merci
A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

La version coccinelle n'est pas légale, désolé...

==> J'utilise une version piratée
1
vallentin

widows xp pro coccinelle edition metamorphose V 3.0 et ca fonctionnais mieus que XP SP2

et en quo sa fonctionnait mieux?
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Hello,
pour que son problème soit résolu très vite , il faut bien expliquer :
Quel est le problème dans l'installation ? Que se passe-il ? Ou est-ce que le problème débute ?
Enfaite il faut que tu précise ton problème et que tu donne ta configuration ( système, DD, Ram , processeur ... )
Amicalement
0
torac Messages postés 6 Statut Membre 2

salut ma configuration tu peut la trouver sur mon profil je suis enregistrer et quand le version est installer je ne peut pas activer le part feu et un message a la fin d:\windows\system32\xpsp2+_\nettoie.cmd plus de curseur de souris plus arrierre plan plein de choses comme ca et le system pas stable alors que avant tres bien tous fonctionnais tres bien avec le disque atacomprend pas pourquoi avec le sata ca marche pas
0