Comment augmanter les mhz d'un pc

CHRISTOPHE -  
 christ -
bonjours a tous
bon jaimerai savoire comment je peux augmenter les ghz de mon pc set un compaq presario 6000 amd athlon xp(tm)xp2000+
1,79ghz en ram ger 798 mb
je remerci a tous de vos reponse merci
a+
A voir également:

4 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

pour cela, il faut aller dans le BIOS et changer les valeurs du FSB et du coefficient dans la section CPU setting...

Cependant, étant donné que ton PC soit un Compaq, il me semble qu'il te sera impossible d'effectuer une telle opération car ces ordinateurs là sont assez bridés...

Voili voilou !
@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
christ

et comment je peux faire je doi changer quoi
et comment je peux le derbrider merci de tes rêponse
0
christ

et en plus ger aiter voire dand le bios et je ner rien trouver a ta description
merci
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
En gros tu veut overclocker ton ordinateur. Sache que c'est tres dangereux, et que la garantie ne couvre pas les dommages resultant d'un overclocking. Au besoin achete un ventilateur performant, si tu veut bcp l'overcocker. J'espere que tu as le menuel de ta carte mere. Sinon, il va te falloire le chercher sur internet. Il doit y avoir des cavaliers qui servent a regler les fréquences. C'est ca qu'il faut bouger sur ta carte mere pour augmenter les mhz de ton CPU. ( Si tu as un bon, BIOS, tu peut peut-etre regler ca dedans, mais appermeent ce n'est pas le cas ).
- Si tu veut vraiment overclocker ton CPU, donne moi les reference de ta carte mere ( sauf si tu as le manuel ), et je te dirait un site, car il faut bien coordonner le coeficient multiplicatuer, l'alimentation ....
@+++

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
christ

voila et merci et set dangereur en quoi et a til des risque
compaq presario 6260ea
proseseur amd athlon(tm)xp2200+
vitesse du proseseurx 1800/266 mhz
setp proseseur 680
taille du cache (l1)(l2) 128/256 ko
merci